Naruto-Rp-V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Rp-V1


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 De retour ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Hébi

Fiche ninja
Vie:
De retour ... Left_bar_bleue1100/1100De retour ... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
De retour ... Left_bar_bleue1100/1100De retour ... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

De retour ... Empty
MessageSujet: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:09

Ils ne parlèrent pas. Pendant un moment, ils se contentèrent de s'aimer, et de se le dire mutuellement, sans un mot. Elle se sentait bien, tenue par Sasuke à la taille, et ses bras autour du cou de son amour de toujours. Elle oublia tout et se donna à Sasuke. Puis il l'embrassa dans le cou, et repris son air froid . Elle comprit qu'il falait reprendre leur " mission ", et rentrer . Son plan d'aller en ANBU à Konoha se tenait ! Le tout était de ne pas se faire démasquer par les autres ANBU. Ils rentrèrent au repère. Lui courait, et elle était sur son dos. Ils rencontrèrent des ANBU, mais Sakura, qui dormait, ne s'en rendit pas compte.

Arrivés à l'Hébi, Sasuke la posa, et elle se réveilla. Elle fue surprise de ne pas s'être réveillée plus tôt. Elle se leva, s'étira, et se tourna vers Sasuke. La première chose qu'elle voulut lui demander, se fut combien de temps elle avait dormie, mais en le regardant, elle se rendit compte que son bras était blessé, et plein de sang . Elle fit apparaître son chakra vert dans sa main, pour qu'il lui donne son bras à soigner, pui elle remarqua les vêtements d'ANBU à côté de lui . Elle les regarda et lui sourie.

Hum ... J'espère que je ne suis pas restée trop longtemps endormie, à moins que tu se soit allé vite, ou trop vite ... Notre mission commence dans peu de temps, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:57

Sasuke était rester avec Sakura après s’être balader et se battre au passage . Après un long combat , il colla Sakura contre un arbre et l’embrassa . Durant plus de 10 minutes , sans relâche , les baisers échanger était de plus en plus doux et tendre . Malgré cela , il repris son air froid et continua sa route tendit que Sakura s’était endormit sur son dos . Après s’être battu contre trois Anbu , il rentra à la cachette calmement . Déposant sa belle aimée sur le lit , il hésita à se mettre juste à côté d’elle … Puis , finalement , Sasuke lui déposa un baiser langoureux , Sakura y répondit en dormant … L’uchiwa imaginait déjà le rêve qu’elle se faisait … Seul avec Sasuke , et s’échangeais des baisers . Enfin bref … Il décida finalement de se coucher à côté d’elle après s’être mit en simple caleçon … Mettant la couverture sur les deux corps , il ferma les yeux . Il ouvrit les yeux et remarqua Sakura blottit contre lui . L’uchiwa souria et referma les yeux , le lendemain , il se réveilla au côté de la Haruno déjà réveillé et qui soignait ces blessures . Sasuke ouvrit les yeux lentement , mais en referma un à cause de la lumière . Il passa l’oreiller sur sa tête pour cacher son visage . Tout le monde faisait sa ayant la tête dans les fesses …(pour pas être grossier) Voyant que Sakura commençais à lui parler , il retira l’oreiller et se retourna vers Sakura quand sa blessure fut soigner . La prenant dans ces bras , il lui déposa un tendre baiser sur les lèvres et lui dit ensuite :

« Notre mission commence donc aujourd’hui ou demain , à toi de choisir …Durant notre chemin , j’ai rencontré 3 anbu … Tu as dormit toute la nuit .»

Sakura et lui était toujours coucher comme Sasuke , il attrapa la main de Sakura et la déposa sur son torse musclé . Toujours en regardant le plafond , il tourna son regard vers Sakura .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Hébi

Fiche ninja
Vie:
De retour ... Left_bar_bleue1100/1100De retour ... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
De retour ... Left_bar_bleue1100/1100De retour ... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:31

Sa blessure était bien guerrie. Sakura se sentait merveilleusement bien auprès de Sasuke. Blotie contre son corps chaud, elle se sentait en sécurité. Elle s'en voulait tout de même un peu de n'avoir pas pu aidé Sasuke lorsque les ANBU les avaient attaqués . Elle resta un moment contre lui, puis il lui pris la main, qu'il posa sur son torse musclé. Sakura lui sourie .

Hum ... Le plus tôt sera le mieu, nan ?

Aujourd'hui ou demain, cela importait peu à Sakura, tout ce qu'elle voulait,c'est aller avec Sasuke. Maintenant qu'elle n'était plus un boulet pour lui, elle voulait l'aider, le soigner . Il l'avait tant protégé autrefois, même à contre coeur, qu'elle sa devait de tout faire pour lui .


[Dsl pour la longeur, j'ai pas trop le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:47

Sasuke commençais à regarder d’un air calme Sakura . Sa main chaude était déposé sur son corps musclé et Sakura avait l’air de prendre du bon temps en compagnie de l’Uchiwa . Celui-ci fixait en l’air , ces blessures était guérie , mais , il ne fallait pas partir aujourd’hui . Le plus tôt serais le mieux certes , mais si l’on comptais toute la fatigue accumulé par les deux amoureux … Cela pouvait finir mal , il n’avait pas beaucoup dormis , ils s’étaient coucher à deux heures , et il était désormais neufs heures de mat’ . Sasuke tourna son visage vers Sakura , et la fixa droit dans les yeux , d’un air calme , il l’embrassa langoureusement et lui dit :

« Demain sera sûrement mieux , nous sommes trop fatigué , et j’ai faim ! »

Sasuke laissa son regard froid et se releva , mettant un bas de pantalon , il s’avança vers sa cuisine . Et il attrapa du pain et des toasts . Il pris du beurre , de la confiture , du nutella (XD) et deux couteau . Il leva son regard en l’air et disparu aussitôt pour apparaître sur le toit de la planque . L’Uchiwa regardait tout autour de lui , et il remarqua quelque ninjas commencé à sauté sur toute les maisons , une fois arrivé sur la maison juste à côté de la planque ils sautèrent ailleurs , vers la fôret . Ils ressemblaient à des déserteurs , ne portant pas de bandeau . Sasuke apparut devant Sakura , et se rapprocha un peu d’elle , tendit sa main vers le bandeau de celle-ci et lui retira brusquement sans lui faire mal . Il se retourna et avança , s’arrêta une nouvelle fois puis dit :

« Désolé … Mais si tu viens avec moi , je ne dois plus voir se bandeau … Malgré les nombreux souvenir , voir se bandeau le donne envie de tuer les gens le portant . En l’enlevant de ta tête ; j’évite une catastrophe . »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Hébi

Fiche ninja
Vie:
De retour ... Left_bar_bleue1100/1100De retour ... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
De retour ... Left_bar_bleue1100/1100De retour ... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:27

Sakura se leva juste après lui. Elle se changea et pris des vêtements propres, differents de ceux qu'elle avait gardé auparevent, mais toujours avec une touche de rouge-cerise. Elle le précéda dans la cuisine. Sasuke avait déjà tout sortit, alors elle se servit un toast avec du Nutella, et le regarda par la fenêtre. Il venait de sautter sur le toit, sûrment pour voir si personne ne les avait suivis la veille au soir . Elle se leva pour aller le rejoindre dehors, mais il apparût devant elle. Il tendit sa main vers la tête de la jeune fille. Il lui retira brusquement son bandeau, sans qu'elle ne puisse réagir, puis il lui expliqua son geste.

" C'est vrai, excuse moi, j'aurai dû y penser avant, je n'ai plus rien à voir avec Konoha. C'est juste que ces derniers temps, je n'y pensais plus . "

Dorenavent, elle se dit qu'elle laissera ses cheveux sans les attacher avec un bandeau. Elle alla juste se passer un coups de brosse, pour enlever la trace du bandeau .

" En parlant de bandeau, si les Anbu n'étaient pas de Konoha, ça ne ferai pas bizarre qu'ils rentrent à Konoha si ils sont d'un autre village ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:13

Sasuke commençai à regarder très calmement Sakura qui était bien d’accord avec se que disait Sasuke. Une fois qu’il lui avait enlever le bandeau, elle partit se dans la salle de bain. Sasuke débarrassa la table car il avait finit le déjeuner. L’Uchiwa se dirigea à son tour dans la salle de bain et partit voir Sakura, qui se brossait toujours. Elle lui posa une question, ils devaient garder le bandeau pour aller à Konoha . Elle n’avait pas vraiment tord, il souria et il dit :

« Je suis d’accord avec toi, nous devons tout de même le garder, je prendrai celui de Naruto. »


Puis, quand elle finit de se brosser , Sasuke s’approcha de Sakura et la retourna vers lui , il la colla contre le mur et commença à l’embrasser tendrement et langoureusement , il lui déposa de doux baiser sur la nuque puis il se mit à descendre jusqu'à sa poitrine. Il remonta jusqu’au lèvre de Sakura , et l’embrassa une nouvelle fois , il avait envie d’elle aujourd’hui et plus que jamais . Il descendit sa main jusqu'à son bassin et il rougit légèrement . Toujours en l’embrassant calmement , il lui dit :

« Sakura … J’aimerais passer à l’étape suivant avec toi … Tu … es d’accord ? »


Il continua de l’embrasser tendrement , lui caressant le bassin , il lui déposa des baiser dans la nuque . Puis l’embrassa langoureusement , il l’attrapa par la main et revint dans la salle à manger avec elle . Il savait la réaction de Sakura , elle serait timide et hésiterait les joues toute rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Naruto Uzumaki


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : repere de l'hebi

Fiche ninja
Vie:
De retour ... Left_bar_bleue1100/1100De retour ... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
De retour ... Left_bar_bleue1100/1100De retour ... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:02

Naruto arriva et vit Sasuke et Sakura entrain de s'embrasser se qui le fit rire donc , naturellement ils savaient que naruto etait là et quand il fut pres d'eux il vit des toast et en prit un mais il ne mit pas de nutella dessus et ,quand il eu finit de manger son toast il se retourna et il dit a Sasuke

Alors comme ca on va attaquer Konoha ? Tres bien je viens avec vous!!

Puis il se souvenu d'avoir entendu Sasuke dire

« Je suis d’accord avec toi, nous devons tout de même le garder, je prendrai celui de Naruto. »

Et naruto regarda Sasuke et Sakura de nouveau en ayant le sourire et il attendit la reponse des deux personnes et il leur dit

De toute façon je suis totallement rétablit

Naruto leur sourit et il attendit de nouveau leurs reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sakura Haruno
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Hébi

Fiche ninja
Vie:
De retour ... Left_bar_bleue1100/1100De retour ... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
De retour ... Left_bar_bleue1100/1100De retour ... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:04

" Moi aussi j'ai envie Sasuke . "

Mais Sakura ne put pas finir sa phrase, que Naruto arriva, et se sevit en Toast . Sakura le suivit du regard, et attendit qu'il soit près d'eux pour lui parler .

" Heureuse que tu aille bien ! Sasuke, ce ne sera pas la pein que tu prenne celui de Naruto, en fait, quand tu es partit, j'ai gardé le tien. Je l'ai nétoyé et poli, pour qu'il soit comme neuf. En fait, j'ai toujours pensé qu'un jour, tu en aurai encore besoin, alors ... Il est dans mon sac ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:36

Sasuke écoutait Sakura lui dire qu'elle voulait bien passer à l'étape suivant avec lui. Etant donner qu'il était dans la salle à manger et seule ... Ils pouvaient bel et bien faire se dont il avait envie ... Sasuke commença à embrasser la poitrine de Sakura, puis les lèvres. Il commença à descendre lui caressant une nouvelle fois la poitrine.La collant contre le mur, il leva la jambe de Sakura sur son bassin. Ils se déshabillèrent ensemble et Sasuke pénétra toujours contre le mur ... Faisant des vas et viens ... Pendant près de une heure, ils firent ensemble ce q'il aurait de faire depuis longtemps ... Et désormais, cela était fait ! Les deux corps unis, Sasuke et Sakura terminèrent et se rabillèrent ensemble . Et c'était peu, car quelques minutes après avoir fini Naruto arriva pendant que Sasuke et Sakura s'embrassait. Sakura se mit à lui dire qu'elle avait l'ancien bandeau de Sasuke. Celui ci souria et se tourna vers Naruto en disant :

"Tu va devoir chercher une tenue d'anbu !"

Sasuke reprit un toast et se tourna vers Naruto avec un regard froid, il se tourna vers Sakura avec un regard plus doux que celui adresser à Naruto. Il se dirigea vers la salle de bain et se fixa à travers le miroir, puis, il se mit ensuite à boire et à s'arroser le visage plusieurs fois laissant Sakura et Naruto seul de l'autre côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Naruto Uzumaki


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : repere de l'hebi

Fiche ninja
Vie:
De retour ... Left_bar_bleue1100/1100De retour ... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
De retour ... Left_bar_bleue1100/1100De retour ... Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:58

Naruto ecouta Sasuke et parti dans la forêt a la recherche d'un ANBU qu'il mit du temps a trouvera lais il en trouva un aubout d'une heure de recherche et il essaya de ne pas faire de bruit mais naturellement il fit du bruit et l'ANBU le repera et il lui dit

Naruto Uzumaki ! Je suis venu te chercher toi et Sakura Haruno !

Naruto se mit a ricanner et il apparu derriere l'ANBU qui fut surpris et il lui chuchota

Ca tombe bien moi aussi je cherchais un ANBU j'ai besoin d'une tenue d'ANBU mais ne t'inquetes pas tu ne vas pas soufrir je te tuerais vite !

L'ANBU se degagea de Naruto et composa des signes et il dit


Suiton Mizuame nabara :

Puis quand toute l'eau apparue il refit des signes et il dit

Suiton : Mizu no Tatsumaki :

Une tornade captura naruto qui restait calme puis a son tour il fit des signes et il parti en fumée . L'ANBU comprit directement qu'il c'était fait avoir et il resta sur ses gardes . Pendant ce temps Naruto était vers l'ANBU et il remonta sa manche , il enleva le bandage qu'il avait au bras , il se mordit le pouce et le passa sur sa marque et apres il fit des signes et quand il eu finit ses signes il dit

Kuchiyose no jutsu Katana kyubi

Puis un katana de couleur rouge et avec une tete de renard apparut dans les mains de naruto qui utilisa le shunshin no jutsu pour allez derriere l'ANBU et il lui trancha la gorge mais en essayant de ne pas salir ces habits et l'ANBU parti en flaque d'eau . Naruto ne comprit pas sur le coup et il se souvenu que Zabuza Momochi utilisait la meme techniques et l'ANBU réaparu devant Naruto avec un kunai dans les mains ce qui fit rire Naruto et il se jetta sur l'ANBU tout en ne voulant pas salir les vetement mais il ne trouva pas donc ils combattirent a l'épée jusqu'à quand naruto trouva et il chercha maintenant a assomer les ninja de Konoha pour pouvoir ensuite le tuer tranquillement mais il devait attendre de trouver une faille ce qui arriva rapidement quand Naruto mit un petit coup du manche de son katane dans le ventre de l'ANBU qui se trouvait derriere lui et apres sa Naruto en profitant pour l'assomer et lui enlever ses vetements et apres sa , Naruto reprit son katana et coupa la tete de l'ANBU qui eclaboussa en peu de partout mais Naruto avait eloigné la tenue d'ANBU expres et maintenant il retourna au repere et quand il arriva avec la tenue d'ANBU il remarqua qu'il etait un petit peu blesser mais ce n'etait pas grave , puis il alla vers Sasuke et il dit

Ca y est je l'ai bien que cet ANBU etait chiant

Puis il montra la tenue intacte a Sasuke en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Contenu sponsorisé





De retour ... Empty
MessageSujet: Re: De retour ...   De retour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour au sein de l'organisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Rp-V1 :: Organisations :: Hebi :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser