Akasuna Sasori Membre de l'akatsuki
| Sujet: Présentation de Sasori Mer 21 Mai - 15:46 | |
| Prenom: Mike
Comment avez vous connu le forum?: Par Naruto______________________ Nom:Akasuna
Prénom:Sasori
Poids:???
Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):Description physique:Sasori parait vieux et courbaturé sous sa marionnettes Hiruko, une marionnette en forme de scorpion lui laissant accès à une longue queue qu'il enduit de poison et qu'il utilise comme arme. Mais sous cette marionnette ce cache une autre marionnette qui a l'apparence de Sasori lorsqu'il était jeune. Ses cheveux rouges, sa petites tailles, son air fatigué, on pourrait croire qu'il est resté humain mais la seul choses qui est humain en lui et ce qu'il renie le plus... Son coeur. Néanmoins il reste un redoutable marionnettiste et possède plus de 300 marionnettes différentes dans sa collection dont sa pièces maitresse et le maitre sandaime Kazekage: Marionnette humaine qui a gardé son affinité spéciales le Kinton, ou art de maitrîser le métal...Description mental:Un peu dérangé mentalement, pour lui, le mimétisme et le marionnettisme sont des disciplines de l'art. Il se dispute tout le temps avec son coéquipiers Deidara pour qui l'art est synonime d'explosions. Il sais quand est ce qu'il doit faire se qu'il a à faire et ne se pose que peu de question. Il déteste attendre et faire attendre ce qui le rang très agressif.Histoire(15 lignes minimum):Sasori est né dans une famille de la ville de Suna. Il ne se rapelle pas de ses parents et a été élevé par sa grand-mère.Rapidement il réussis a excellé dans la maitrise du kujutsu (controle des marionnettes). Rapidement il se forgat une grande réputation. Il devint rapidement un maître du kujutsu et créea tout sorte de marionettes toute plus forte les unes que les autres.Bien que tout le village de Suna le respectais il trouvais sa vie un peu trop ennuyante a son gout c'est pour cela qu'il commenca a faire des experiences interdite, commencant par tué des villageois pour essayé des les transformé en marionettes, il comprit rapidement qu'il pourrais arrivé a de grande chose si il essayais cette opération sur des ninjas de valeur. Après plus d'un an de recherche il se tenta a transformé son corp lui même en marionette et a crée le coeur de Sasori.Grace a cette opération il garderait la jeunesse éternelle et pourrais changé de corp le moment voulut. Ayant gagné en puissance il décida alors deserté Suna pour devenir un ninja libre qui pourrais remplir sa collection de marionettes tranquillement sans être sous aucune autorité.Se jour, le jour de ses 17 ans, sa grand-mêre l'attendait pour fêté avec lui cette année de plus qu'avais gagné le jeune homme.Mais le garcon se dirigeait vers les portes du village, deux jeunes hommes posté devant l'entré l'interpelait, lui demandant la raison de son départ, avant même d'avoir compris se qui se passais les deux hommes tombèrent a terre.Sasori a se moment ne peut s'empècher d'esquisser un sourir, il allais enfin débuté sa nouvelle vie mais a peine la porte traversé du sable figea ses jambes, un sable noir on aurait dit des milliers de particules de metal.La technique fut tout de suite reconnus le satetsu, la technique ultime du sandaime kazekage en personne, il avait prit connaissance, Sasori ne savais pas comment, du départ de celui-ci et était bien décidé a l'y faire renoncé. Après une discussion longue dans laquelle Sasori expliqua qu'il préfairais mourir que de rester le combat sangageas entre les deux hommes.Sasori avait du utilisé une technique extrement puissante qui lui permettais de faire apparaitre 100 marionettes une technique qu'il n'avais au paravant jamais utilisé mais il doutais que cela allais marché face au satetsu du kazekage. Les marionettes tombait toute face au sable qui protégais son utilisateur de toute attaques.Le nombre de marionettes tomba vite a zero et Sasori se résigna a attaqué au corp a corp une attaque dans lequel il allais mettre toute sa puissance espèrant touché le kage.Mais la marré noire détruis le corp.MAis le coeur de sasori réussis a s'extraire juste au bon moment pour prendre le controle d'une autre marionette, le kazekage n'eut même pas le temps de se rendre compte que Sasori n'était pas mort, il tomba a terre.Sasori prit le corp du kazekage et le transforma en marionette comme il l'avais deja fait des millier de fois mais quand il eut finit il eut comme un choque en plein coeur, sans doute du a sa réincarnation dans un autre corp il tomba sur le coup.Il se réveilla dans un endroit inconnu près de se qui semblais être un lac.Une drole de douleur en plein coeur qui n'en était pas vraiment un et la seule question a se moment qui lui vint a l'esprit était : Qui suis-je ?Le choc de la douleur avait été tel que Sasori avait perdu tout souvenir de sa vie, sa première réaction fut de fouillé sur lui, la seule choses qu'il peut apprendre c'est qu'il se nommais Sasori.Trainant en vagabond il entendu parlé des shinobis de noble combattant qui pratiquais des techniques plus qu'impressionante.Il sentais bien au fond de lui que s'était sa voixVillage désiré: Akatsuki Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):6 | |
|
Akasuna Sasori Membre de l'akatsuki
| Sujet: Re: Présentation de Sasori Mer 21 Mai - 15:46 | |
| Test RP:- Spoiler:
Cela faisait déjà un bon mois que j'étais rentré dans le village, Hoshi no Kuni, dit le Village Caché de l'étoile. Cette apellation était dû au chakra des shinobis de ce village. En effet, lors de la création du petit village, une étoile est tombé tout prêt d'ici et depuis ce jour, elle fournissait une quantité d'énergie incroyable à toutes personnes qui vivait prêt d'elle, comme si cette roche aidait ses protecteurs. Moi-même je commençais à ressentir les effets de l'étoile sur mon chakra. Tout le monde pensait que c'étais son seul et unique pouvoir, de donner de la puissance à ses protecteurs, néanmoins un petit groupe d'élite composé de moi et de quelques autres shinobis pensions que nous exploitions qu'une infime partie du pouvoir de l'étoile. Finalement avec de l'entêtemen et une pointe d'ingéniosité je reçus l'accord de l'Hoshikage pour commencer des recherches sur l'étoiles, ses effets, qu'ils soient bénéfique ou maléfique, ainsi que ses propriétés. On me conduit moi seul dans la chambre forte qui gardait l'étoile, déjà alors que l'on était proche de la porte, je ressentis comme une vague impression de puissance, comme si quelqu'un ou quelque chose me transmettait sa vie. Au fur et a mesure que nous approchions du temple où étais contenu l'étoile je ressentais plus de puissance, beaucoup de puissance, trop de puissance... Un mal de tête horrible me frappa d'un coup, le shinobi sur ma gauche tomba raide mort et l'autre n'allait pas mieux. Que se passait-il, l'étoile nous repoussait pour la première fois, par chance, je ressentais moins les effets de cette puissance, qu'est ce qui pouvait différencier les autres de moi-même... Je décidais de me retirer rapidement de ce piège, à l'aide de quelques mudra j'éxécutais une technique d'invocation pour que deux loups me ramènent les corps des défunts shinobis qui allait me servir d'approche durant mes recherches. Je ne savais pas ou cela allait me mener mais je savais que c'était indispensable de savoir tout sur l'étoile. Lorsque le soleil tomba derrière la forêt de l'ours je me mis en route vers ma maison avec l'aide de mes deux loups portant mes deux sujets d'expérience. La nuit était maintenant bien avancé, au loin dans le ciel, a travers une fenêtre de mon laboratoire j'appercevais un croissant de lune rayonnant de milles feux... Le soleil était une étoile et elle élcairé la lune qui nous éclairé grâce aux reflets, nous savions que peu de chose sur les astres qui borde nos ciels mais des réponse allaient être apporté avec mes expériences.
Les deux corps des shinobis nus et éclairé très fortement gisé sur deux tables en fer glaciale telle des blocs de glaces. J'étais à présent seul, le premier shinobi était mort sur le coup, mais le second avait réussi à tenir tout le long du voyage jusque chez moi pour mourir finalement d'une crise cardiaque. Je ne savais pas par où commencé, à dire vrai, c'était ma première autopsy, je ne savais pas bien comment opérer, je n'avais même jamais étudier ce genre d'acte, ce n'était pas vraiment ma tasse de thé, mais il fallait que je commence. Je concentrais mon chakra dans ma main comme pour utiliser une technique de soin et en une fraction de seconde je ressentis un mal étrange me rongé, ma main me faisait mal, elle me brûler, et pourtant le chose la plus chaude qu'il y avait autour de nous était mon propre corps. Une activité post-morteme était inenvisageable et pourtant je voyais de mes propres yeux du chakra, un chakra qui avait une teinte rosé, semi-transparent, quelque chose d'incroyable était entrain de se produire. Le cadavre continué de créer du chakra et, mieux encore, il s'envelopper lui-même pour empêcher toutes techniques d'être utilisé contre le mort:
"Bon sang, c'est quoi encore cette foutue blague, il est sensé être mort et pourtant son chakra existe encore, il réagis de manière violente à toutes tentatives d'intrusion dans son corps. Et cette énergie qu'il dégage cette énergie qui me remplit de nouveau l'esprit et... "
Un nouveau mal de tête me prit, beaucoup moins fort mais toujours aussi insupportable, c'était comme si quelqu'un me tambourinait le crane avec une massue. je décidais de m'éloignais mais quelques choses m'empoigna la jambe, un bras, un bras transparent de couleur rose, la même chose qui protège le corps m'attaquais. Je sortais mon kunai et donna un coup sur le bras mais je passais à travers.
*C'est effrayant, ce truc la n'as pas de masse, il n'est pas matériel, et pourtant c'est bien ce "truc" qui me détient!!! *
Le chakra vint ensuite se répandre sur mon bras droit, il m'arracha mon kunai et le détourna vers moi, c'était iréelle, ce qui se passait était miraculeux mais terrifiant. Puis, alors que le coup allait être porté, le chakra s'évapora comme par magie, en même temps que mon mal de tête. Le corps du cadavre eut un léger spasme musculaire puis s'endormi pour l'éternité... Je tombais par terre épuisé moralement...
Au petit matin, quelqu'un toqua à la porte... Je me levais assez maladroitement, renversant une bouteille d'eau posé sur le sol, j'étais épuisé, j'avais des courbatures et je sentais que j'allais m'écrouler sous chacun des mes pas traînant. Arrivé à la porte de ma maison j'ouvrit sans un mot mais ma stupéfaction prit le dessus. Un membre des forces spéciales d'Hoshi se tenait debout sur le seuil, son masque blanc parsemé d'étoile de couleur rouge et bleu ne laissait passé aucune émotions, d'après son ton de voix il n'était pas venu pour m'aider. Le shinobi entra en me demandant de ne pas faire de geste brusque, il balaya le salon d'un rapide coup d'oeil avant de se tourner vers moi. Les deux trous très allongés lui permettant de voir a travers le masque me fixait, la tension montée, tout deux savions que cet histoire allait mal finir, mais je me contrôlais et dis:
"Bien, qu'est ce qu'un membre des forces spéciales du villages vient faire ici aussitôt. Vous n'êtes pas au courant que les gens dorment parfois?! "
Mon ton était plus qu'ironique, il avait l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un, celui-ci décida alors de me répondre. Il avait baissé d'un ton, sa voix paraissait être sortit de celle d'un cadavre. Il m'expliqua en détails ce qui l'emmenait ici, apparement, tôt dans la matiné un genin aurait vu un homme encagoulé d'une cape blanche portant un masque d'Oinin sortir en volant à l'aide d'aile semi-transparentes et de couleurs roses. Je crus très facilement à une farce au début mais l'ANBU en face de moi n'avait pas rit une seule fois, il était plus que sérieux. D'un coup, alors que j'allais répondre que c'était stupide, un violent mal de tête me fit tomber un genou à terre, le shinobi avait réculé et prennait un kunai de sa poche pensant à une attaque.
Tout me revint alors en mémoire, je repensais à l'escapade confidentiel de la journée passée, puis de la mort des deux shinobis. J'étais ensuite transporté chez moi dans mon laboratoire, les corps des deux shinobis étaient exposés sur deux table d'autopsy en fer. Le premier, le plus à gauche, était pâle, il ne bougeait plus: Il était mort... Le second quant à lui remuait un peu encore, soudain un spasme fit sursauter son corps, puis il lâcha un dernier râle de souffrance avant d'expiré... Il était mort. J'étais prêt à commencer les expériences lorsque...
J'étais couché par terre, deux ninjas était auprès de moi, ma respiration était haltetante, mon coeur battait à la chamade, mon bras droit trembler comme si je contracté mes muscles et que je les relâchais d'un coup. Que m'arrivait-il, allais-mourir comme les deux autres shinobis?! Mon poux redevint alors normal, ma respiration était régulière, j'étais sauvé. Le jeune Oinin me proposa de m'emmener jusqu'à l'hopitale, mais je lui fis signe que tout allait bien. Il me demanda alors si il pouvait repasser plus tard pour me poser des questions, j'acquiesçais d'un signe de la tête avant de refermer la porte sur lui. Il fallait que je réfléchisse et vite, une cape blanche, un masque d'Oinin, j'étais le seul a possédait se genre de chose dans le village et il ne fallaient aux ANBU que peu de temps pour faire le rapprochement entre moi et "l'Homme Qui Vole". Je descendais dans mon laboratoire, je me rapellais très bien de ce qui c'était passé cette nuit maintenant. La première chose à faire était une prise de sang sur moi, si c'était moi qui avait invoqué ses "Ailes roses" c'est que j'étais contaminé, puis je m'atellais à la fouille du corps, analysant chaque parti interne de son corps je pus remarqué seulement au bout de cinq minutes que toutes celle-ci avait reçu une décharge d'énergie trop grande.
*Si c'est le cas sa explique l'état dans lequelles sont ses parties, elles ont tentés de ce débarasser de cette énergie en travaillant, pourtant le cerveau bride nos capacités justement pour éviter ça se qui veut dire que ce truc agit directement sur le cerveau. Pour en revenir a mon raisonnement si elles ont trop travaillés et qu'elles ont été ensuite coupé de leur énergie. *
"On en arrive donc au cas deux le corps du shinobi qui a tenu jusqu'a la maison!! "
*Elles se sont reposées! Son activité à baissé fortement et très rapidement, le cerveau à tenté de renvoier de l'énergie en créant un spasme mais il c'est lui-même vidé, ce qui a entraînait la mort... *
"Hé qu'est ce qu'y a changé entre chez moi et dans le temple de l'étoile? La présence de celle-ci! Pour résumé, l'étoile donne une quantité phénoménale d'énergie, en combat elle est très facilement compensé par les dépenses mais en situation normale elle est stocké dans le corps jusqu'a se que le corps se vide en travaillant à fond chaque seconde, une fois privé de cette énergie les activités internes ont du mal à revenir a la normale et vont puisé dans les dernières ressources des personnes exposés, jusqu'a ce que mort s'en suive. Si nous étions resté là-bas nous serions tous mort, mais en partant j'ai privé leur corps d'énergie et donc ils sont morts... Mais pourquoi j'ai pu resister, si on s'en tient à mon raisonnement, ce n'est qu'une histoire de chance et de condition physique. Que pouvons nous dire ensuite, si mon raisonnement est vrai alors l'énergie fournit par l'étoile va agir comme du chakra permettant ainsi de créer... Des ailes! J'ai étais moi-même exposé aux rayonnements de l'étoile si c'est bien moi qui est créer les ailes alors, sa voudrait dire que ce chakra est en moi et qu'il à une façon de penser car il a agit durant mon sommeil. Si tout cela est réel, alors on pourrait formé des shinobis capables de créer des techniques basé sur le chakra-étoile comme les ailes ou je ne sais quoi, des shurikens, des invocations. Il ne faut pas oublier que ce chakra rose est pratiquement immatériel un peu comme le chakra néanmoins il peut attraper des objets ou se durcir, comme lorsque j'ai tenté de le couper avec mon kunai... "
Je m'étais presque transformé en savant fou, tellement de question trôttaient dans ma tête, tellement d'idée d'utilisation, des pensées adresser aux futurs pour la plupart. Il fallait que j'en sache plus, je me replongeais dans le cadavre mais cette fois-ci je voulais voir les effets physique que cela avant engendré, je savais maintenant que si la personne n'était pas prêtes pour sa son organisme s'autodétruirait, mais j'étais sur qu'il y avait autre chose, j'analysais d'abord l'épiderme, il n'y avait rien à signaler pas de changement de couleur ou de décoloration particulières à part celle des pigments de la peau après la mort du patient, les cheveux avait blanchies aussi mais ce n'était que le processus normale de la mort, je regardais maintenant les pupilles des deux personnes regardant d'abord celui qui était mort chez moi. Ses pupilles étaient dilatés comme si il n'avait jamais vu le jour et ça c'était anormale, de plus, la pigmentation de ses yeux avait viré aux bleus foncés voir violet, la couleur du rayonnement de l'étoile... J'avais a présent une piste a suivre quand aux effets de l'étoile, elle agissait comme une arme à "double tranchant" elle pouvait soit tué le shinobi qui reçoit sa force, soit lui permettre de créer de nouveaux jutsus et surement d'élargir encore son champ de possibilité technique... Le soleil était à présent proche de l'horizon, j'avais passé toutes la journées à travailler sur les corps mais maintenant il fallait que je m'entraine en situation réelle, je sortais de chez moi plein de sureté, vidé de mon énergie a cause de l'utilisation des jutsu médicaux j'avançais vers l'étoile...
Je ressentais de nouveau cette sensation de puissance, mais étant donné mon état de fatigue et le fait que je n'avais que peu de chakra me rendait bien plus résistant: L'étoile devait tout d'abord me remplir entièrement avant de commencer à surcharger mon corps. Par chance, j'avais un moyen rapide d'utiliser beaucoup d'énergie pour éviter la surcharge, cette fois-ci je savais que je réussirais. Une légère vague d'eau apparut dans mon dos, le signe de la chèvre que je composais expliqué que de l'eau flottait au dessus de moi comme par magie. C'était une technique de mon clan, je marchais aussi non pas sur le sol mais sur le plafond pour utiliser mon chakra, j'étais à présent dans le temple, je n'avais aucune hausse d'énergie remarquable mon plan marchais à la perfection. Je descendais quelques secondes pour ouvrir la porte avant de me remettre à marcher sur le plafond. L'étoile était à présent juste au dessus de moi (ce qui signifie en faite qu'elle était en dessous), je composais alors le signe du tigre et je sentis mon chakra happé vers l'étoile. J'avais aussi prévus ça, j'avais remarquer que les deux shinobis n'avaient pas pu fuir car il n'avait plus de chakra, j'en avais donc déduit que l'étoile échanger sa force contre notre chakra, j'avais même émis une hypothèse comme quoi l'étoile n'échangait pas mais transformait le chakra en énergie... Sans le contrôle de cette nouvelle énergie il serait impossible de bouger et cette transformation serait irréversible sinon les shinobis ne seraient pas mort. J'étais donc ici dans un but précis, transformé mon chakra en l'énergie de l'étoile. Je me sentais faible, de plus en plus faible.
*Comme je le pensais tant que je ne prendrais pas le totale contrôle de cette énergie je me viderais, réfléchissons quelques secondes encore, mon chakra était invoqué par certains signes. J'ai déjà invoqué cette force lorsque j'étais inconscient, il faut de la concentration. De la concentration...*
Je sentis de nouveau une grande puissance m'envahir est-ce que j'étais en surcharge? J'ouvris les yeux et vis une ombre derrière moi, elle formait un grand voile, lorsque que je tournais la tête le chakra rose m'entourais comme un halo protecteur, il avait prit la forme d'un énorme loup de couleur rose, magistrale celui-ci montrait ses crocs accérés. J'avais donc nomée cette technique: Kujaku Myouhou, Kemono: L'adresse du Paôn, la Bête. Et cette technique, cette façon d'utiliser l'étoile aller sûrement en engranger d'autre... L'entraînement allait commencer et Hoshi allait revivre.
(récupération d'un rp que j'ai fait sur un ancien forum)
| |
|