Naruto-Rp-V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Rp-V1


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ninjutsus et Kinjutsus

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato Tenzou
Hokage
Hokage
Yamato Tenzou


Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31

Fiche ninja
Vie:
Ninjutsus et Kinjutsus Left_bar_bleue0/0Ninjutsus et Kinjutsus Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Ninjutsus et Kinjutsus Left_bar_bleue0/0Ninjutsus et Kinjutsus Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:

Ninjutsus et Kinjutsus Empty
MessageSujet: Ninjutsus et Kinjutsus   Ninjutsus et Kinjutsus Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:42


Rasengan (Orbe tourbillonant)
Ninjutsus et Kinjutsus Fabriquelerasengan8bb9nd
L'attaquant
forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux
de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant
tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée
uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en
seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le
quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser).
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements mais 2 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)
100 pts de chakra, 200 de dégats


Oodama Rasengan (Super Rasengan)
Ninjutsus et Kinjutsus 213335503small9io8gu
Technique
développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. À
l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour
l'unifier par la suite.
Niveau Juunin 5 jours d'entrainements mais 3 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)
190 pts de chakra, 230 pts de dégats


Jouro Senbon (pluie d'aiguilles)
Ninjutsus et Kinjutsus 7.83
Lancer un parapluie est plusieurs épines sur l'adversaire.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements
80 de chakra, 70 de dégats


Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara (chemin boudhiste de la lumière)
Ninjutsus et Kinjutsus 7.48
Bloquer
l'ennemi dans un polygone multicolore qui se ressere peu à peu. La main
de l'utilisateur joue la fonction du resserage. Au bout de trois tours
l'adversaire emprisoné meurt écrasé.
Niveau ANBU 6 jours d'entrainements
120 de chakra par tour, 1er tour:-50PV, 2eme tours: -150 et 3eme tours mors de l'ennemi.


Hachimitsu no Jutsu (attaque du miel)
Ninjutsus et Kinjutsus 7.65
Technique
qui consiste à lancer des fausses abeilles, qui aux moindre contact
explosent et jetent du miel ce qui paralyse l'ennemi. Mais certaines
abeilles sont vraies.
Niveau chunin 6 jours d'entrainements
140 de chakra, 25 de dégats par piqure


Hachi Bakudan no Jutsu (attaque des abeilles explosives)
Ninjutsus et Kinjutsus 7.63
Technique qui consiste à lancer des abeilles explosives, qui aux moindre contact explosent..
Niveau chunin 6 jours d'entrainements
140 de chakra, 50 de dégats par explosion


Sachi Senbon no Jutsu (attaque des 1000 aiguilles)
Ninjutsus et Kinjutsus 7.64
Technique qui consiste à lancer des abeilles sur l'ennemi.
Niveau chunin 6 jours d'entrainements
140 de chakra, 100 de dégats


Isshi Resshin(Force de Tsunade)
Ninjutsus et Kinjutsus 1213233235zw
Cette
technique n'est connu que de Tsunade et de Sakura. Elle leur permettent
d'avoir une puissance dévastatrice en concentrant leur chakra dans
leurs mains.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 80 de dégats


Sakura Fubuki no Jutsu (Le blizzard de Sakura)
Ninjutsus et Kinjutsus 7.167
Niveau chunin 4 jours d’entrainements
100 de chakra, 110 de dégats


Shunshin no jutsu ( Déplacement instantané )
Ninjutsus et Kinjutsus Kakashi420rn7dr

Cette technique permet de se déplacer instantanément d'une distance d'environ 500 m .
Elle ne peut pas être contrer, permet une fuite parfaite ou une attque parfaite.
70 de Chakra
niveaux jounin, 5jour d'entrainement


Senei Jashuu (la prise du serpent)
Ninjutsus et Kinjutsus 7.169
effet : Elle consiste a attraper son adversaire puis l'adversaire ce trouve immobiliser pendant 2 tour.
50chakra, 25 degats
4 jour d'entrainement, niveau jounin ( seulement pour Orochimaru et Sasuke. )



Toomegane no Jutsu: (technique de vision)
(Reservé aux Kages)
Ninjutsus et Kinjutsus Toomegane5ur2qx
Cette
technique permet de visualiser une scène de loin mais aussi de prévoir
une attaque. Lorsqu'un pays va attaquer, le Kage peut réagir plus vite
et allez du devant en attaquant le premier (utile lorsque les guerres
commenceront ^^)
Niveau Kage + 5 jour d'entrainements
60PC


Gamaguchi Shibari(L'estomac de gama)(seulement pour ceux qui ont l'invocation des grenouilles)
Ninjutsus et Kinjutsus Signesgamashibari9xo2dc
[i]Cette
technique est une technique qui enferme son adversaire dans le ventre
de gama. Elle l'absorbe pour le le grignoter petit à petit.Seul Itachi
et Kisame on réussit à sortir de là.
Coût de chakra: 60PC + 15PC par tour
Degats: 80PV + 20PV par tour (seul une attaque infligent 400PV ou plus peut faire sortir de ce piège)[/color]
niveau chunin, 4 jours d'entrainements


SHIHOU HAPPOU SHURIKEN NO JUTSU (nécessite un multiclonage)
Ninjutsus et Kinjutsus Shihouhappoushurikennojvu2
Tout les clones lancent en même temps leurs shurikens
Coût chakra : 2 PC par shuriken lancé (selon le nombre de clone invoqué)
Dégats : 10 PV par shuriken

niveau chunin, 2 jours d'entrainements


Kam-Shuriken (Shuriken de papier)
Ninjutsus et Kinjutsus Captur11
Shuriken en papier qui déchire la peau
cout chakra: 50, dégat: 30 par Shuriken
(Seuleument pour Konan)
niveau chunin, 3 jours d'entrainements


Hari Jizou: (épine de l'enfer, Protection Ultime de Jiraya)
Ninjutsus et Kinjutsus Harijizo7rg8mj
(Seulement pour Jiraya)
coût de chakra: 15PC
dégat: Protège de toutes les attaques corporelles (15PV de dégats subi par l'adversaire s'il attaque au corps à corps)
niveaux chuunin, 3jorus d'entrainements



Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
Ninjutsus et Kinjutsus Seneijashuu1qo7oj
(Pour Orochimaru et Sasuke)
Coût chakra: 5PC par serpents (30serpents max)
Dégats: 5PV par serpents + 5PV par tour pour chaques blessures recuent (ex: 3 touches = 15 PV par tours)
niveaux chuunin, 3 jour d'entrainement



Dosu gazu: (Brouillard toxique)
(aucune image)
coût chakra: 35PC
dégat: 20PV + 25PV par tour à cause du poison
niveaux chuunin, 2jours d'entrainements



Chakra Kyuushuu: (Absorbtion de chakra)
Ninjutsus et Kinjutsus Chakra10
(pour Yoroi seulement)
coût chakra: 50PC
dégat: Vole 50PC à l'adversaire par touche
niveaux chuunin, 3 jours d'entrainements



Rasengan Kyuubi:
Ninjutsus et Kinjutsus Rasengankyubi6yn7jz9lx8vy
(Seulement Naruto ou le possesseur de Kyuubi)
Necessite La Transformation en Kyuubi à 1 queue.
200PC et 600PV + réutilisable 1 fois si sa forme Kyubi.
niveaux anbu, 6 jour d'entrainement



Epee de lune(Nessisite Katana)
Ninjutsus et Kinjutsus Hdfhqm7
Au clair de lune le joueur fait une illusion avec la lune et attaque du coté de la lune(utilisable que les nuits de clair de lune)
150PV et 70PC
Niveau Gennin + 3 jour d'entraienments



Canons de clones
Ninjutsus et Kinjutsus Fusee10
[b]Bunshin Kaiten Kakato Otoshi (L'Assaut des Clones Torpilles)
*Nécessite la Technique du Kage Bunshin*
L'utilisateur envoi des clones à une vitesse haurisante qui fonce tel des fusée sur l'adversaire.
50PV (par clone) et 0PC[/color}


Oiroke no Jutsu
Ninjutsus et Kinjutsus 7.152
Ce transforme en fille completement nue.Elle destabilise l'ennemi
.(inneficase sur les kages,Kakashi,Sasuke,et les femme)
5PC



Harem no Jutsu: (Technique du Harem)
Ninjutsus et Kinjutsus Harem4gd7ab
Utilise le multiclonage ,et transforme tout ces clone en femme(ou fille ) completement nues.(Nessecite Kage bushin no jutsu).
(inneficase sur les kages,Kakashi,Sasuke,et les femme)
10PC par clone



Piege
Ninjutsus et Kinjutsus Marche10
4 parchemin(au moins)sont placées en carée.Si une personne entre dans le perimettre les parchemin exploses.C'est innevitable.
20PC et 70PV
Niveau Gennin + 2 jour d'entrainements


Bikou Ninjutsu
Ninjutsus et Kinjutsus Copie_10
Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Cette technique n'est pas efficace en plein combat lorsque l'attention est accrue mais s'utilise plutôt en mission.
15Chakra


Kage Fuusha no jutsu (Technique du moulin à vent de l'ombre)
Ninjutsus et Kinjutsus Sabaks10
L'utilisateur lance un fuma shuriken qui fonce sur l'ennemi avec un effet, le shuriken frappe 5 fois (sur une ou plusieurs cibles)
Chakra : 10 par arme
3 jours d'entrainements


Invisibilité

Ninjutsus et Kinjutsus 0211
L'utilisateur utilise une technqiue qui le rend totalement invisible(reperable grace au sharingan et au Byakugan)Il permet une attaque parfaite ou une fuite parfaire
70PC et 10PC par tour
Niveau Chunnin + 3 jours d'entrainements


Hiraishin no Jutsu(seulement pour Minato Namikaze)
Ninjutsus et Kinjutsus Shunsh10 Ninjutsus et Kinjutsus Kunai_special
La technique qui fait définitivement de Yondaime le ninja le plus puissant que Konoha ait connu. C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un sceau ( qui sert de balise de repérage lorsqu'il se téléporte) à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels sceaux, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs ont été lancés. Yondaime est le seul ninja connu maîtrisant cette technique.
Niveau Anbu+10 jour d'entrainement(seul yondaime peut l'apprendre)
Cout de chakra:100, sert a ce deplacer tres vite(esquive toutes les attaque sauf les technique interdites en taijutsu)


Bin no Washi(Vol de l'aigle)
Description de la technique:Technique qui permet d'utiliser le potentielle de son chakra au maximum et donne une rapidité inouïe à l'utilisateur.Cette technique permet une attaque parfaite ou une fuite parfaire.Elle ne peut être percue ni par le Sharingan ni par aucun des autres dojutsu.Elle peut etre utiliser pendant 3 tour.
Effet(sur l'adversaire):(Si elle en a un)Il ne peut pas voir les mouvement de l'adrversaire.
Coût de chakra:120 PC
Dégât (si c'est une attaque):Aucunu
Effet néfaste(sur l'utilisateur):(si il y en a un):Aucun
Niveau et jour pour l'apprendre:Niveau Oi-nin et 8 jour d'entrainements.

Hebi no Nami (Vague de serpent) :
Technique qui consiste à cracher une multitudes de serpents de sa bouche. Ses reptiles attaquent ainsi l'ennemi, ils sont chaqu'un dotés d'une épeé de Kusagani à l'intérieurs d'eux. Une immese vague remplie de milliers serpents rampent ainsi vers l'adversaire.
Coût de chakra . 10 PC par serpents
Dégât (si c'est une attaque) : à chaques tours les serpents invoqués infligent 10 blessures. Pour tuer un serpent l'adversaire doit lui infliger 10 blessures, l'ennemi doit également tuer tous les serpents présents pour pouvoir attiendre Orochimaru.
Niveau Jounin et 3 jour pour l'apprendre : Seulement Orochimaru, Anko et Sasuke.

Bankai no Katana
Le Katana devient tout fin et totalement noir.L'utilisateur se voit attribuer un chakra totalement noir avec un contour rouge.Cette technique donne cet aspect à l'utilisateur car sans se chakra noir il ne pourra pas maitriser cette technique..Cette technique permet d'augmenter les capacitées des Katana( normaux).Elle augmente les Pv de 30PV (un Katana c'est 70PV +30PV =100PV par coups)Si l'utilisateur est trop faible (Gennin/Chunnin) il peut perdre le controle de son Katana et se blesser tout seul.
Cout de chakra:50PC
Dégat100PV
Niveau Chunnin + 5 jour d'entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-v1.forumsactifs.com
 
Ninjutsus et Kinjutsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Rp-V1 :: Techniques :: Techniques :: Les techniques !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser