Naruto-Rp-V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Rp-V1


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Minato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de Minato Empty
MessageSujet: Arriver de Minato   Arriver de Minato Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:22

Un bon jour alors que tout le monde allé fêté l'anniversaire de Minato, quelqu'un manqua à l'appel. Se ninja était parti devant la tombe de minato, il se mit a creusé et ensuite il sortit minato de la tombe et exucuta une technique puis peu à peu Minato ouvrit les yeux, se ninja était l'un des amis de minato, quand minato apperçu son amis étalé par terre et lui éveillé, il laissa les larmes couler. Il prit son ami et le mit dans sa propre tombe puis il l'enterra. Après cela, minato se mit à marcher, comme sa tombe n'est pas a konoha mais à l'exterieur, quand il arriva devant les portes les gardes furent choqué de voir Minato vivant alor qu'il était mort en enfermant la moitier de kyubi en naruto (oui naruto n'as que la partit gentil de kyubi). L'un des gardes resta là sans bouger un petit doight tandis que l'autre se remit droit et salua Minato et dit

Garde 1 : << Minato-sama, comment se fait-il que vous êtes en vie, tout le monde sais que vous etes mort après avoir kyubi dans le corp de votre fils. Alors expliqué moi pourquoi vous êtes debout devant moi à cette instant même?>>


Minato qui avait complètement tout oublié se demanda qui était son fils, il se mit a se frotte la tête arrière, il était recouvert de terre. Le vent se mit à soufler se qui fit lever la cape de minato, ses cheveux se mirent sur le côté puis quadn le vent arreta de souffler, sa cape s'arreta et ses cheveux se remirent droit puis minato dit

<< Comment-ça enfermé kyubi dans mon fils? Et puis d'abord c'est qui kyubi? Et qui est mon fils? Arreté de me mentir, je n'est enfermé personne dans un corps et je n'ai jamais eut de fils. Alors stoppe et maintenant laissé moi passer. >>


Minato soupira, il sortit un kunais assé étrange, il avait trois branche a la fin et un sceaux était enroulé dessus, il sortit d'autre kunais et les laissas partout, il composa une serie de signe et disparut directement, les gardes furent choqué, tandis que minato apparut sur un arbre, puis redisparut et apparut derière le premier garde, le deuxieme ouvras la bouche et dit

Garde 2: << C'est donc ça votres technique qui vous rend si celèbre? Enfin la discution n'en est pas la, votre fils s'appelle Naruto Uzumaki, il as le même nom que votre femme Kushina Uzumaki. Kyubi avait attaqué le village peu de temps après la naissance de votre fils, vous etes arrivé et vous avez scellé Kyubi en votre fils, mais après l'avoir scellé vous êtes mort. Kyubi qui est un bijuus, est appellé aussi le roi des bijuus, car il possede 9 queues et c'est le seul qui as une limite de chakra illimité se qui le rend très puissant vous comprenez maintenant? >>

Minato par la phrase du garde resta inerte jusqu'à qu'il entende le nom Kushina Uzumaki, tout à coup des image lui revenurent, il se rappella de sa femme, et d'une fils qu'elle tenais dans les bras, puis des images de la guerre contre Kyubi revenurent aussi. Il resta debout mais avait les yeux fermé, il les reouvris et dit

<< C'est bon je m'en rappelle, mais comment se fait-il que j'avais oublié un souvenir aussi magnifique que être avec ma femme et mon enfant, et se pire cauchemar que de sceller un monstre pareil en mon fils. Pour savoir comment je suis revenut à la vie vous n'avez pas besoin de le savoir. Au faite, que font toute ses personnes là bas? >>

Les gardes laisserent un sourire s'echapper, il regarderent Mianto qui se plaça devant les portes après sa phrase, il laissa un sourire se desine lui aussi puis il se retournat vers les gardes et mit un doight sur sa bouche quadn les gardes repondirent en même temps

Garde 1 et 2: << C'est votre anniversaire Minato-sama, au faite votre anniversaire et votre promotion de Hokage avant que vous soyez mort. Bienvenue chez vous Minato-sama. >>

Tout à coup l'un des commerçant entendit "Minato-san" il alerta tout le monde qui se mirent à courir vers la porte, arrivé là ils se stopperent tous et virent devant eux Minato Namikaze, le sauveur de konoha aussi appellé "L'eclair jaune de konoha" grace a sa technique Hiraishin no jutsu personne ne peut le voir, il est bien trop rapide, c'est grace a cette technique que Mianto est aussi celèbre mais surtout il est celèbre pour avoir sauvé le village de Konoha du Roi des bijuus Kyubi. L'un des vendeurs s'approcha de Minato et dit

Vendeurs de pattate: << Sa ne peut pas être Minato tout le monde c'est qu'il est mort après avoirs scellé Kyubi dans le corp de son fils, je veut une preuve, si tu est bien Minato utilise ta technique si celèbre "Hiraishin no jutsu" ou appelle aussi "Le deplacement du dieu de la froudre" c'est grace à cette technique que tu est devenut celèbre je veut donc avoir une preuve que tu est bien Minato. >>

Minato refusa et se mit à marcher vers l'entrée, quand le vendeur lui jetta des kunais, Mianto soupira, les kunais toucherent quelque chose qui fit leve de la poussière, sans même que personne ne le remarque minato etait en haut d'un arbre. Il regarde le vendeurs e redisparut et apparut devant lui et dit

<< Sa te vas comme preuve? Ou faut-il que je t'en prouve une autre? >>


Le vendeur fut choqué par la technique de Minato s'était bien lui, le vendeur se mit a courire vers la tour de l'hokage arrive là il poussa les gardes et entras dans le bureaux et cria

<< Maitre Hokage! Minato Namikaze, le celèbre Eclair jaune de Konoha est de retour, il vius attend devant les portes, je vous jures que c'est lui il utillise sa technique Hiraishin no jutsu devant tout les autres habitant, vendeur et moi meme. >>

Le vendeur repartit devant les portes et mianto resta là en attend que l'Hokage arrive, il esperait que sa sois Sarutobi.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato Tenzou
Hokage
Hokage
Yamato Tenzou


Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 31

Fiche ninja
Vie:
Arriver de Minato Left_bar_bleue0/0Arriver de Minato Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Arriver de Minato Left_bar_bleue0/0Arriver de Minato Empty_bar_bleue  (0/0)
Armes:

Arriver de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Minato   Arriver de Minato Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:11

Yamato était dans sont bureau,un bureau bien entretenu depuis qu'il était là,il se souvient du jour où il était Hokage.Les membres du conseil étaient venus avec une grande intention,l'intention de mettre Yamato Tenzou Hokage,celui-ci n'était pas super enthousiasmé par la nouvel,au contraire il savait que prendre une tel décision était lourd,il savait qu'il devrait payé sa vie pour sauver Konoha no kuni,se jour là il avait réalisé qu'il était près a faire tous pour Konoha.Il savait que ce village le plus puissant,avec une grande puissance militaire,Konoha était connu pour sa mais aussi pour sa générosité.Yamato était donc assis sur sa chaise en bois,qu'il avait créé lui même pour ne pas déséquilibré la nature,la piéce était totalement en bois,du parqué jusqu'au plafond,i était donc dans sont siège assis confortablement,là entreposé sur la table il y avait la fiche de quelque ninjas de Konoha,Kakashi Hatake surnommé le ninjas copieure,a ce qu'il paraît il a pris plus de mille jutsu,il avait en faite mille jutsu,il connaissait mille jutsu,grâce a sont oeil,oeil si spécial provenant du clan Uchiha,d'un ami proche de lui très proche,prénommé Obito,Obito Uchiha,ce clan était maudit pourtant c'était un des clans fondateur de Konoha,Shodaime et sont ami Madara Uchiha,qui lui était très puissant,la soif de puissance avait pris possession de sont corps et il c'était battu contre Shodaime,le vainceure était sans aucun doute le premier Hokage,Shodaime.Après toutes ces pensées il y avait là sur sont front,comme tous les ninjas de Konoha,le bandeau frontale,certaint le mettait autour du bras,d'autre autour de leurs coup en tous cas il y avait n'importe où le signe de provenance du ninjas de Konoha,après plusieur minutes d'attente il prit le bandeau et le regarda attentivement,c'était un emblème de Konoha,cela prouvais que chaque ninjas faisait partis de cet grande famille,famille uni,famille indestructible la famille de Konoha au complet !Il entendi un grand brouhaha dans se brouhaha il cru entendre « Yondaime est revenu »Il n'en croyez pas ces oreilles comment es ce que ce ninjas pouvait être vivant après tant d'années,ce n'était pas possible,Yamato était subjuguez par les paroles d'un civils de Konoha alors il décida d'aller voir de ces propres yeux,de voir la puissance de ce personnage tant redouté !


Le jour était levé depuis quelque heure,a Konoha une grande nouvel venait de retentir dans ces ruelles,Yamato était sur une maison regardant les villageois être heureux de la venu de l'ex Hokage.Yondaime était là sa chevelure blanche doré s'intillante,en harmonie avec le soleil,il avait l'aire d'être sur de lui,il croyait être le plus fort,cet cape tant redouté par ces ennemies dont il s'occupé facilement,c'était lui qui avait emprisonné le Kyubi dans sont propre fils,Naruto,il avait la même chevelure doré,les yeux du père et du fils était bleu,bleu comme le ciel,ils y avaient une extrême ressemblance entre eux deux.Yamato fit un sourire il avait eu l'occasion de faire équipe avec Naru il savait que se garçon était un garçon extraordinaire,une détermination qui n'en finissait pas,il ne voulait jamais abandonné,c'était bien sont père !



-Je m'apelle Yamato Tenzou je suis le nouveau hokage pas la peine de te présenté tu est Minato Namikaze tu es le sauveur de Konoha,tu as emprisonné le Kyubi dans ton propre fils,et d'ailleur je me demande comment ta fait pour faire sa voilà...Tu est vivant je ne veux pas savoir comment cela est arrivé point final,je voulait juste te dire que je te propose d'être mon bras doit !



Yamato avait annoncé sa très rapidement ! Il n'avait pas mit les bon termes ! Un silence morbid s'installa même les villageois près d'eux ne voulaient pas parler même respirer était sans doute trop dangereux ! C'était un peux une souffrance ! Comme un genjutsu,Yamato avait toujours dit que le genjutsu n'était qu'un mauvais moment a passer mais maintenant qu'il était dans une tel situations il ne savait que dire il avait un peux honte de ces propres phrases,il mit du temps a réfléchire,il regardait Minato avec un drôle de sourire presque moqueur mais pas trop non plus ! Yondaime était réputé pour sa rapidit,c'était aussi le cas pour sa rapidité d'esprit ! Yamato avait besoin de bras doit,et comme il avait confiance au sauveur de Konoha,c'était une aubéne de le rencontré ! Il ne voulait pas savoir comme se faisait-il qu'il était vivant mais il avait quand même une par de curiosité,tous le monde a une part de curiosité en lui,ben celle de Yamato était petit,presque timide bien caché au fond de lui ! Après s'être perdu dans ces pensées il décida de reprendre la parole !



-Minato...Je...Hum ça va j'espère,bon ben comme je te les dit j'ai besoin d'un bras droit et je pense que tu est très confiant alors t'accepte ma proposition ?!!!



Yamato n'était pas un garçon timide au contraire il était directe,mais il savait que cet foi-ci il c'était mal pris ! Il s'assit sur une carette dans la rue pris une pomme entreposé dans le chariot puis la morda a pleine dents comme pour montré sa présence même si l'homme devant lui était sans doute le plus puissant de Konoha,Yamato ne voulait pas être timide il voulait rester sois même puis après avoir fini sa pomme il la jetat non loin de là dans une poubelle et regarda le Minato d'un aire serieux en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp-v1.forumsactifs.com
Naruto Uzumaki
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Naruto Uzumaki


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : repere de l'hebi

Fiche ninja
Vie:
Arriver de Minato Left_bar_bleue1100/1100Arriver de Minato Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Arriver de Minato Left_bar_bleue1100/1100Arriver de Minato Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Arriver de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Minato   Arriver de Minato Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:26

Cela faisait trois ans que naruto avait quitter konoha , il avait hate de rentrer dans ce vilage qu'il aimait mais il se posait des questions

Est-ce que konoha avait changer ? Tsunade etait-elle toujours hokage?

Puis il commencait a voir le village et des gens lui tomberent dessus puis tout le monde se releva et une persone dit

-Qui est tu toi?

Puis Naruto reconnu cette voix et il dit

-Alors Konohamaru tu as bien grandi
-N...Naruto?
-Oui c'est lui c'est Naruto
-Quoi Naruto?

-Oui c'est moi Naruto vous avez tous bien grandi , mais où est votre sensei?]-Ah Ebisu-sensei je sais pas


Puis une personne arriva et dit aux enfant

-Eloignez-vous ! C'est un enemi !

Puis naruto le regarda et lui dit

-Un enemi ? Où ca ?

Ebisu le regarda attentivement et il dit

-T...Tu es Naruto Uzumaki ?
-Oui c'est moi maintenan excusez-moi je rentre


Tous s'ecarterent du chemin de naruto puis chacun reprit son chemin et narutuo fut maintenan arriver aux portes puis le garde lui barra le passage en disant
-Qui êtes-vous vous n'avez rien a faire ici!
-O bien sur que si ! Je suis Uzumaki Naruto !
-U....Uzumaki Naruto je suis desolé vous pouvez passez alors
-Merci

Puis le garde s'ecarta et naruto pu rentrer dans le village puis il vit son hokage qui parlait a une autre personne et il se raprocha et dit

Bonjour maître hokage

Puis il se stoppa et crut reconnaitre le yondaime hokage celui qui avait scellez kyubi en lui puis il regarda vers les montagnes , s'etait formel c'etait le yondaime hokage puis il dit

[b]Mes respect Yondaime hokage , a vous aussi maitre hokage [/b]

Puis il regarda Yondaime et dit

Mais vous etes encore en vie? On ma dit que cous etiez mort .

Puis il se mit a sourire et lui dit

Je suis désolé je ne me suis pas presenter je m'apelle Uzumaki Naruto et j'espere etre le prochain hokage et j'aurais moi aussi ma tete sur cette montagne

Il pointait la montagne des hokage puis il dit

Desole mais je vais y allez aurevoir maitre hokage au revoir yondaime hokage[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Arriver de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Minato   Arriver de Minato Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:58

Minato souriat à Yamato, Mianto savait qu'Orochimaru etait furieux car Minato avait eut la place d'hokage à la place d'Orochimaru. Il savait aussi qu'Orochimaru avait fait des experiences mais apparement il en restait un, le seul survivant ayant les même pouvoir que le premiere Hokage. Minato se retournat et vit une personne, qui lui ressemblait énormement, il reconnu alors Naruto Uzumaki, il souriat, il était son portrait crachée. Il disparut et apparut à côté de Yamato sans même que personne le voie, il était vraiment très rapide. Le vent souffla légerement se qui metta les cheveux de Minato en bataille. Il regarda Naruto, il lui souriat, même si naruto le savait pas le sang de Minato coulais dans les veines de Naruto, mais seul quelque survivant de la guerre contre kyubi savent que Minato est son père. Il se rapella alors d'une mission lorsqu'il avait une equipe composé de Kakashi, Obito et Rin et leur senseïs etait Minato, mais pendant cette mission Obto mourut sur une technique adversaire, il donna donc son sharigan à Kakashi qui grace à celui la, Kakashi put inventé le chidori technique très puissante, une technique de rang S tout comme le rasengan, mais grace au sharigan kakashi copia plus de mille techniques. Quand tout à coup il se rapella de Jiraya-sama son senseïs, il fit un légé sourire et dit

<< Pour vous Jiraya-senseïs, même si vous etes loin du village vous reconnaitre surement cette grenouille. >>

Minato se leva, il mordit son pouce et fit un trait sur la paume de sa main, puis il composa une serie de signe que personne ne put copier ou même voir, arrivé au dernier signe et plaqua sa main au sol des ecriture étrange apparut puis une fumée se leva, les seuls mot qu'on entendit


<< Kuchyiose no jutsu : Yokozuna. >>


Une immense grenouille avec des marques sur le ventre apparut Naruto avait deja cette grenouille car quand Jiraya était partir le voir à l'hopital il l'avait invoqué. Il regarda Yamato et souriat encore une fois puis il regarda Naruto son fils, il arreta de sourire et dit

<< Je suis en vie car, l'un de mes amis médecin est venut devant ma tombe et ma sortit de celle-ci puis il a executé la technique du renouveau, il as donc sacrifier sa vie pour me rendre la mienne, pour qu'elle raison? Je l'ignore moi même, mais la discution n'en est pas la. Yamato-san, j'accepte votre proposition, mais sachez une chose, je ne compte pas resté tout le temps dans le bureau, c'est quelque chose pour naruto que jiraya a voulut lui apprendre mais il a laissé tomber.Vous savez de qu'elle technique je parle le "Rasengan", ma technique inventé, donc je n'ais pas eut le temps de l'utilisé, et une utre technique que je lui apprendrais plus tard. Donc naruto étant donné que tu est Genin, tu seras dans mon équipe, tu feras partit de l'équip 1. Naruto sache que j'était le senseïs de kakashi, se cher Kakashi sa fait si longtemps que je l'ai pas vut. >>


Après cette phrase tout les habitants retournir à leurs occupation, Minato resta sur Yokozuna qui ouvra la bouche et dit

Yokozuna : << Minato-sama, sa fait si longtemps que tu ne m's pas invoqué sa fait plaisir de te revoir sur pied petit bonhomme, mais tien sa serais pas Naruto Uzumaki fils de Kushina...>>

Minato posa sa main sur la bouche de Yokozuna puis il le regarda et fit un non de tête avant de dire


<< Yokozuna tais-toi!>>


Yokozuna se taisa immediatemment, il comprit que Mianto ne voulais pas que naruto sache qui sont ses parents, sa lui ferais un choc, il ne comprendait pas, et se demanderais pourquoi son père aurais enfermé se monstre en lui. Il regarda naruto et dit

<< Pour tout te dire tu n'as pas entierement Kyubi en toi, hélas tu n'as que la moitier de kyubi, tu n'as que la moitier gentil l'autre moitier est son le controle d'un ninjas très puissant, qui signé un pacte avec le demon renard et la envoye attaqué konoha, se ninjas savait que si je voulasi defendre konoha fallait que je scelle kyubi dans un corps mais cela me compte ma vie, il as donc fait sa pour que je meurt. Je ne te dirais pas qui est se ninjas,désolé. >>

Après sa minato ferma sa bouche et regarda Yamato, il fit un signe et Yokozuna disparut et Minato attrapa une pomme qu'il croqua à pleine dents.

Ps: 54 lignes. Marqué le nombre de ligne que vous faites s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Naruto Uzumaki


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : repere de l'hebi

Fiche ninja
Vie:
Arriver de Minato Left_bar_bleue1100/1100Arriver de Minato Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Arriver de Minato Left_bar_bleue1100/1100Arriver de Minato Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Arriver de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Minato   Arriver de Minato Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:40

Naruto n'en revenait pas il parlait au yondaime hokage l'inventeur du rasengan et celui qui avait sceller kyubi en lui mais il se posait une question pourquoi etait-ce en lui que la "bonne" partie de kyubi avait été sceller ? Pourquoi pas un autre bébé ? et pourquoi la grenouille avait dit qu'il etait le fils d'une certaine kishina? Il fallait qu'il lui demande . Il prit son courage a deux mains et lui demanda

Dites yondaime hokage j'aimerais vous posez des question si ca ne vous gene pas

Naruto regarda le yondaime dans les yeux et lui demanda

Pourquoi avez-vous sceller la "bonne"partie de kyubi en moi ? Pourqoui ne pas l'avoir mit dans un autres bébé qui est cette femme que votre grenouille a parler une certaine kushina ? Je suis vraiment son fils?

Puis il reprit son souffle et lui dit

Repondez-moi s'il vous plait c'est vital pour moi je vous en prie

Naruto regardait le yondaime d'un ton suppliant puis il dit a son hokage

Mais Yondaime hokage va-etre mon sensei?

Naruto etait aux anges il alait etre l'eleve de celui que l'on appelait l'eclair jaune de konoha puis il se retourna encore vers le yondaime et lui dit

V...Vous avez été le sensei de kakashi-sensei? Il n'en a jamais parler

Naruto n'en revenait pas il se grattait la tete en souriant bien qu'il etait un peu perdu et surtout il voulait des reponces
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Invité
Invité




Arriver de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Minato   Arriver de Minato Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:05

Minato souriat, il alla devant Naruto, il le releva puis il lui passa une main dans les cheveux. Il regarda Yamato avec sourire puis se retournat vers naruto puis il mangea sa pomme une fois fini il la jetta dans une poubelle sans même regarder ou était la poubelle. Il soupira un coup puis se plia les genoux pour être à la hauteur de naruto, le vent soufflat encore mais plus fort cette fois, minato regarda naruto, ses cheveux et ceux de naruto était en bataille puis il le regarda et dit

<< Pour la bonne partie de kyubi, je l'est mit car avec l'autre tu n'aurais pas reussit a le controlé deja rien que cette partit tu ne l'as controle pas, je ne prefere pas imagine la suite. Pourquoi je l'ai sceller en toi? Tout simplement que tu est le ninjas le plsu courageux du village et tu c'est comme calme Kyubi donc voila. Kushina ? Oui c'est à mère, elle s'appelle Kushina Uzumaki, pour ton père tu verras plus tard, car je ne preferais pas te choqué, car ton père était un grand héros, mais tu verrs plus tard. Oui je serais ton senseïs, il manque deux genin mais on pourra commençer sans eux je pense, car j'ai des projet bien particulier pour toi. Oui j'etait le senseïs de Kakashi. Je pense que bientot quelqu'un d'autre entreras dans l'equipe, mais pour le moment regarde. >>

Minato tendit sa main gauche, sans même se concentrer ni rien d'autre une boule de chakra qui tournat dans les sens d'une vitesse très impressionnante apparut dans la main de Minato, évidament le rasengan de Minato est bien plus puissant que celui de jiraya, il regarda naruto et mit sa main devant lui et dit

<< Tu vois ça? C'est le rasengan, mais il existe d'autre rasengan, comme le odama rasegan, le rasengan de kyubi et le Fuuton rasenshuriken. Mais cela tu les apprendras bien plus tard car tu n'as pas assé de chakra, je ne veut donc pas courire des risque pour toi. Très bien maintenant je vais t'avouer quelque chose, ton père est tout simplement: Moi même. >>

Minato se releva et arreta le rasengan simplement en fermant la main, il souriat puis il se mit a marché vers l'exterieur de konoha. Il se retournat puis il dit avec un sourire

<< Naruto Uzumaki, on se retrouve à l'aire d'entrainement. >>

Sur ces mots il disparut completement de la vue de naruto et de Yamato

Ps: 24 lignes je manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Naruto Uzumaki


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : repere de l'hebi

Fiche ninja
Vie:
Arriver de Minato Left_bar_bleue1100/1100Arriver de Minato Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Arriver de Minato Left_bar_bleue1100/1100Arriver de Minato Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Arriver de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Minato   Arriver de Minato Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:20

Naruto restait figé son pere etait le yondaime hokage et sa mere ... qu'etait devenu sa mere s'etait une autre question que maintenan il se posait . Il regarda le rasengan de yondaime partir puis il dit

Tres bien , j'y serais

Il regarda son hokage lui dit

Bon ben je vais a l'aire d'entrainement alors et je voudrais venir vous voir plus tard si vous me le permettez bien sur . Sur ce j'y vais a plus tars maitre

Naruto se mit a courir vers l'aire d'entrainement , il etait heureux il conaissait le nom de ses parents il pleurait de joie ,les larmes lui coulaint toutes seules il ne pouvait se retenir il voulait dire a son pere qu'a cause de son action bien q'eroique il voulait lui racontait l'enfance qu'il avait vecu .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sakura Haruno
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Hébi

Fiche ninja
Vie:
Arriver de Minato Left_bar_bleue1100/1100Arriver de Minato Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Arriver de Minato Left_bar_bleue1100/1100Arriver de Minato Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Arriver de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Minato   Arriver de Minato Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:13

Sakura revenait après une semaine d'absence. Depuis que Tsunade n'était plus Hokage, Sakura passait de temps en temps la voir, pour lui tenir compagnie, et accésoirement pour l'empêcher de jouer de l'argent . Tsunade est tellement douée aux jeux ...
Le plus souvent, elles allaient toutes les deux se promener, ou se battre, pour faire progresser Sakura, et pour lui appprendre de nouvelles techniques.

Le ciel était dégagé, et il commençait à faire chaud. Sakura portait sa tenue d'été, un débardeur moulant, qui s'appêtait sous la poitrine pour coutinuer en résille. Elle portait toujours son short, avec une jupe qui s'arrêtait en dessous du genoux, mais qui était fendue de tout son long des deux côtés. Comme toujours, sa tenue était rouge-cerise.

Elle traversa la porte, et se fit arrêter par les gardes .

Mademoiselle ! Vous devez vvous enregister sur le registre avant d'entrer ! Venez par ici, s'il vous plait !

Sakura s'avança, puis le garde vit son bandeau, il rangea le registre des étrangers qu'il avait sortit, pour prendre celui de Konoha .

Identifiez-vous !

Mais ! Je suis Sakura Haruno ! Vous ne me reconnaissez pas ? Vous êtes nouveau aux portes hein ?? Je suis gennin de Konoha !

Puis elle apperçut Naruto, qui partait vers elle ne savait pas où ...

NARUTOOOO !!! You-houuu !!

Miss Haruno, excusez-moi ! Et .. Heu .. Bienvenue chez vous !

Puis Sakura partie en courant derrière Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Naruto Uzumaki


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : repere de l'hebi

Fiche ninja
Vie:
Arriver de Minato Left_bar_bleue1100/1100Arriver de Minato Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Arriver de Minato Left_bar_bleue1100/1100Arriver de Minato Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Arriver de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Minato   Arriver de Minato Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:22

Naruto entendu sakura et s'arreta net , il s'essuya ses larmes et se dirigea vers elle tout en continuant de ce les essuyer puis il arriva devant elle et lui dit

Salut sakura-chan ! Ca fait longtemps dis donc .

Puis il la regarda et lui dit

C'est dingue comment tu as changer en trois ans

Puis il dit a sakura en ayant de nouveaux les lames aux yeux

Yondaime hokage est revenu!! et j'ai appris une grande chose

Naruto commenca a pleurer

Je sais qui sont mes parents!!

Naruto ne put se retenir et pleura de joie , il pleurait tout ce qu'il avait retenu pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sakura Haruno
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Hébi

Fiche ninja
Vie:
Arriver de Minato Left_bar_bleue1100/1100Arriver de Minato Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Arriver de Minato Left_bar_bleue1100/1100Arriver de Minato Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Arriver de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Minato   Arriver de Minato Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:27

Sakura le vit arriver, en s'essuyant des larmes.

Naruto-kun !! Enfin je te revois !

Puis elle le regarda, et l'écouta. Il lui appris de Yondaime était revenu, mais Sakura ne compris pas tout de suite. Minato était mort, son nom était sur la stelle, et .. Mais il était puissant, peut-être que quelqu'un l'avait "réssucité" .. Enfin, tout était possible... Puis, la dernière phrase de Naruto la fit sourire, et elle était heureuse pour lui .

Naruto ! C'est vrai ? Comme je suis contente pour toi ! Alors, qui sont tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Naruto Uzumaki


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : repere de l'hebi

Fiche ninja
Vie:
Arriver de Minato Left_bar_bleue1100/1100Arriver de Minato Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Arriver de Minato Left_bar_bleue1100/1100Arriver de Minato Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Arriver de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Minato   Arriver de Minato Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:36

Naruto la regarda il essayait de se retenir , il essuya ses larmes puis il lui montra la statue de yondaime qui etait sur la montagne des hokage puis il dit

Mon pere c'est lui et ma mere est kushina uzumaki.

Il la regarda et lui demanda

Et toi ca va depuis ces trois ans? Il s'est passer quoi depuis que je suis parti?

Naruto avait encore une fois les larmes au yeux puis il se souvenu de son entrainement avec son pere puis il lui dit

Tu veux venir t'entrainer ? Avec notre nouveau sensei normalement et notre nouveau sensei c'est mon pere . Viens s'il te plait comme sa tu verra si tu me crois pas

Puis il se mit a sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sakura Haruno
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Hébi

Fiche ninja
Vie:
Arriver de Minato Left_bar_bleue1100/1100Arriver de Minato Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Arriver de Minato Left_bar_bleue1100/1100Arriver de Minato Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Arriver de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Minato   Arriver de Minato Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:27

Sakura était très heureuse pour Naruto. Il savait maintenant qui était sa famille,et il n'aurai plus à se faire du soucis. Puis Sakura se rapella d'un truc .

Tu sais Naruto, Tsunade me disait beaucoups de choses, et je suis sûre qu'elle le savait, car certaines fois, quand on parlait de toi, elle regardait dehors, et pensait à voix basse. Elle disait : Tu vois, il te ressemble ... Et la fenêtre du bureau donne sur les statue.
Et en trois ans, Tsunade est partie en retraite, j'ai appris il y a deux semains que tu allais bientot rentrer, et que je serai dans la même équipe que toi, mais je ne savais pas qui était notre sensei.


Puis, elle le regarda.

J'ai hate de le rencontrer ! Allons à cet entrainement alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Minato Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Minato   Arriver de Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement par minato (Sakura, Naruto et Minato)
» Invention de Minato
» Fiche technique de Minato Namikaze [A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Rp-V1 :: Les villages ! :: Konoha no kuni :: Les portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser