Naruto-Rp-V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Rp-V1


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sakura [ FINI ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Hébi

Fiche ninja
Vie:
Présentation de Sakura [ FINI ] Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Sakura [ FINI ] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Présentation de Sakura [ FINI ] Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Sakura [ FINI ] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Présentation de Sakura [ FINI ] Empty
MessageSujet: Présentation de Sakura [ FINI ]   Présentation de Sakura [ FINI ] Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:26

Vous

Prenom: Laura
Age: 15 ans
Comment avez vous connu le forum?: Naruto Quest ( Yamato )

______________________


Nom: Haruno

Prénom: Sakura

Age: 17 ans

Taille/Poids(facultatif):

Armes(s) : Armes de bases, ses poings détructeurs, et plus récement, un Katana

Affinité(elle sera définie selon votre village, voir règle):

Description physique: Sakura est maintenant plus petite que Naruto, en fait, elle est la plus petite de son équipe, la 7 .Elle a les cheveux roses, une couleur plutôt rare, ce qui lui donne son côté original . Elle a toujours sur elle un vêtement rouge-cerise. Ses tenues changent au cours du temps, mais elle a toujours sur ses vêtements ce qui semble être le signe de sa famille : un cercle noir . Sa poitrine n'est plus celle qu'elle était avant XD ....

Description mental: ** * En son for intérieur * Elles sont chiantes ces questions personelle ... ** Oups ! On vois ce que je pense ! .. Ben oui, Sakura possède un genre de double personnalité, plus connu sous le nom de son for intérieur . Un genre de deuxième Sakura qui dit tout ce qu'elle pense ... Passons . Elle devient de plus en plus autoritaire, un peu comme Tsunade ? A force de passer du temps avec elle, elle commence à avoir le même caractère, comme dans les combats, où elle est plus agressive . Puis elle se méfie plus de ceux qui l'entoure, et lle dit de plus en plus ce qu'elle pense . Au bout d'un moment, son for intérieur devient de plus en plus muet ... Elle reste tout de même une très simpatique amie qu'il fait bon d'avoir dans son camps .

Histoire(15 lignes minimum): Sakura était une fille simple, seule, sans amies, faible ... très faible . Elle pleurait toujours seule , dans son coins, les cheveux cachant son grand font . Grand front, c'était son conplèxe . Puis elle a rencontré Ino ! Celle qui lui a fait gagner de la confiance en elle en lui offrant un bandeau rouge . Puis, Sasuke . Le plus fort de l'accadémie, de sa promo . Le beau Sasuke . Celui que toutes les filles aiment, et c'est bien là le problème . C'est l'une des premières causes de rivalité entre Ino et Sakura . Puis est venu le temps des équipes . L'attente fue longue .. longue ! Finalement, elle fut dans l'équipe 7 ! Avec Naruto [ AU SECOURS !!! ], et avec Sasuke [ L'AMOUR VAINCRA !!! ]. Puis au fil des entraînement et des missions, ainsi que des exercices de kakashi, son sensei, elle était devenue de force tout à fait égale avec Ino, plus forte que Sasuke au niveau technique, c'est à dire à l'écrit, et plus faible que Naruto au niveau force. Mais tout bascula lors que l'examin des Chunnin, où Sasuke se fit attaquer par Orochimaru, et où elle a du se dfendre seule face aux autres équipes . C'est à ce moment là qu'elle se décida de se prendre un peu plus en main, et encore plus après, lorsque Sasuke déserta ... Et tout bascula ! Elle eut comme maître la Sanin Tsunade ! Et acquis la même force qu'elle ..! Elle veut ramener à tout prix Sasuke .

Sakura se centra sur la médecine, avec comme professeur Tsunade . Elle deveint rapidement très forte en la matière, mais aussi en poisons, puisque Tsu est quand même la meilleure Konoichi Médecin de son village . A force d'entrainement, Sakura deveint de forces égales avec Tsunade, comme Naruto avec Jiraya. Elle eut son grade de Chuunin avant le retour de Naruto . Puis reveint le temps des missions. Mais avant, Kakashi leur proposa un petit test : celui des clochettes . Deux contre un, avec une technique surpuissante face à Kakashi-sensei, ils réussirent le test . Puis Suna eut des problèmes . Le Kage, Gaara, fue enlevé, et son bijuu lui fe retiré ... Sakura eut à créé un contre-poison complèxe pour soigner le frère du Kage, et Gaara, mort, fue sauvé par Chiyo-sama, grande doyenne de Suna .
La recherche de Sasuke ne c'est pas arrêtée là . Avec l'arrivée d'un nouveau membre, Sai, l'équipe 7 fue de nouveau en mission, mais sans Kakashi . S'en suis une longue quete de Sasuke et de L'Akatsuki ....


Post rp: ( cela déterminera votre grade)

Sakura suivit l'Anbu . Elle traversa tout le village, depuis chez elle, jusqu'au bureau de Tsunade, aussi vite qu'ils le purent . L'Anbu qui était à côté d'elle était venu la chercher dans son lit , il l'avait réveillé à 3 heures du matin, sur ordre de l'Hokage. Il lui avait parlé si vite, qu'elle avait juste compris l'essenciel . Sakura était l'une des seules personnes en qui Tsunade fesait entièrement confiance, et il y avait du nouveau chez l'Akatsuki . Une fois arrivée dans le bureau de l'Hokage, elle fue étonnée de voir autant de monde dans ce lieu et à cette heure . Il y avait tout une clique d'ANBU, mais aussi Naruto. Elle entra et se fit appeler par Tsunade . Elle se fit un chemin entre les Anbu pour arriver au bureau, juste à côté de Naruto.

Sakura-san, on a du nouveau, et pas du bon du tout ...

Que se passe-t-il, Tsunade-sama ?

Nous avons eut un messase de Sasuke ...

Sakura ouvrit la bouche pour parler, mais Tsunade l'arrêta tout de suite .

Non, tais-toi . Laisse-moi parler . Je sais que c'est un peu bizzare, mais il y a une bonne raison à son appel . Il a tué son frère, enfin, mais il a aussi découvert les plans de l'Akatsuki. Sasori, que tu as vaincu, en faisait entièrement partit, et tout cela devait se dérouler dans plusieurs années. Mais maitenant qu'il est mort, il y a de fortes chances pour qu'ils modifient leurs plans, en fait, c'est ce qu'ils ont faits. Ils vont passer à l'attaque, et massivement, pour tuer Naruto, et avoit Kyuubi, et les autres Bijû. Pour contrer leurs plans, nous avons besoin de toi !

Sakura resta sans voix, tout cela lui faisait peur, et Naruto le vit, et l'enlassa dans ses bras pour la réconforter.

Tsunade-sama, même si vous m'avez dit de ne pas bouger d'ici, je veux agir ! Je ne VEUX PAS rester à ne rien faire !

Je t'ai déjà dit NON, Naruto ! Sakura, je pense qu'il n'y a que toi ici présente qui peut faire ce que je vais te demander. De toute façon, je ne peux vraiment avoir confiance qu'en quelques personnes, et tu es la première .

Puis elle s'adressa à tous .

Je vous demande à tous de sortir et d'attendre dans la salle de repos en face, j'ai à parler seule à seule avec Sakura, mais je pense que tu peux rester là, Naruto. Enfin seulement si tu m'écoute sans rien dire .

Ils attendirent que tout le monde sortent, puis ils ne furent que tous les trois . Tsunade parla avant que les deux autres puissent ouvrir la bouche .

Comme vous le savez, je vais bientôt devoir partir en retraite. Et en rapport avec cette mission, le plus tôt sera lem mieux . Sakura, je vais être directe . Je veux que tu infiltre l'Akatsuki ! Mon plan est sans faille, du moment que tu suis bien les instructions . Je vais me faire passée pour morte, dès ce soir. Mais avant, vous deux avez des rôles à jouer .

Elle leur tendit des feuilles, avec des instructions dont ils ne devaient pas parler, au cas où on les écouterai. Personne ne contredit Tsunade, car tout deux lui faisait confiance.

La mission commence tout de suite. Ha ! J'oubliais . Personne de Konoha n'a le droit de savoir, mais même si ce que vous allez faire est grave, personne se mettr à votre recherche, c'est un ordre de ma part .

Ils se rendirent sur la grand place, pour commencer la mission. Sakura avait toutes ses armes, et Naruto aucunes. Les spectateurs croyait que Sakura avait ammené Naruto de force en ce lieu.

Alors Naruto, tu veux toujours m'enpêcher de partir le chercher, hein ? Alors, je vais devoir te persuader !

Elle commença à l'attaquer, c'était le plan. Et toute la population du village venait voir ce qui se passe, comme c'était prévu par Tsunade . Après un combat acharné, Naruto ne se contrôla plus, enfin, c'est ce que tout le monde croyait, et il blessa Sakura, une blessure superficielle, que Sakura fit parraître monstrueuse. Tsunade interveint, et se fit tuer par Sakura. Elle fut emmenée par des Anbu, à l'Hopital, d'où elle pouvait partir se cacher .

Tout avait fonctionné. La fausse mort de Tsunade, la fausse guerre entre les meilleurs amis du monde, tout .

Sakura pris la fuite, et put intégrer l'Akatsuki. Elle leur raconta qu'elle haissait Naruto, qu'il avait essayé de la tuer alors qu'elle le croyait son meilleur ami. Puis, elle leur expliqua qu'elle avait tué l'Hokage, et que maintenant, elle avait une haine générale contre les porteurs de Démon . Lorsqu'un membre de l'Aka essaya de vérifier ses dires au village, la même version lui fut narré .

Le plan marchait à merveille, et Sakura pouvait finir la mission auprès de l'Akatsuki ...


Village désiré: Konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 8.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sakura [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura [ FINI ]   Présentation de Sakura [ FINI ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:50

Validée Bienvenue a konoha tu sers Genin (comme naruto) et tu seras dans l'equipe n°1 donc dans l'equipe de Minato Namikaze. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Naruto Uzumaki


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : repere de l'hebi

Fiche ninja
Vie:
Présentation de Sakura [ FINI ] Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Sakura [ FINI ] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Présentation de Sakura [ FINI ] Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Sakura [ FINI ] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Présentation de Sakura [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura [ FINI ]   Présentation de Sakura [ FINI ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:52

bienvenu sakura-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sakura Haruno
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Hébi

Fiche ninja
Vie:
Présentation de Sakura [ FINI ] Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Sakura [ FINI ] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Présentation de Sakura [ FINI ] Left_bar_bleue1100/1100Présentation de Sakura [ FINI ] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Présentation de Sakura [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura [ FINI ]   Présentation de Sakura [ FINI ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:21

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Présentation de Sakura [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura [ FINI ]   Présentation de Sakura [ FINI ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:33

Bienvenue Sakura-Chan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sakura [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sakura [ FINI ]   Présentation de Sakura [ FINI ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakura [ FINI ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de naruto
» Sasuke Uchiwa (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Rp-V1 :: Règlement :: Autour du rpg :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser