Naruto-Rp-V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Rp-V1


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Arrivée au repère

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Hébi

Fiche ninja
Vie:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:15

Après avoir traversé la forêt et mis les ninja de Konoha sur une fausse piste, Sakura et Sasuke arrivèrent au repère de l'hébi main dans la main . Ils étaient passé dans les forêts que Sakura connaissaient bien, car c'était par là qu'elle passait pour aller voir Tsunade, et à chaque fois, elle passait non loin de Sasuke, sans le savoir . Maintenant, tout allait bien aller . Enfin, elle l'espérait.

Il faisait beau, les oiseaux chantaient, c'était une journée comme Sakura les aimaient . Et en plus, elle était avec l'homme qu'elle aimait, heureuse d'être libre. Non pas que Konoha était oppressant, mais elle n'aurait plus à suivre les ordres d'un sensei, même si elle appressiait Minato. Elle regarda Sasuke.

Je n'aurais jamais imaginé que ton repère serai ici ...

Elle regarda autour d'elle, pour s'impregner de l'odeur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:46

Sasuke traversait avec Sakura la belle forêt , en la regardant , elle n’était plus dépendante de Konoha . Elle n’avait plus se sensei , plus rien à par Sasuke . Il espérait bien que Sakura allait rester longtemps et ne plus partir . Alors qu’il arrivèrent au repaire , on remarqua que ce n’était une petite maison , avec deux chambres , un salon , une salle de bain et une cuisine . Certes ce n’était pas exactement bien mais cela suffisait , car , il n’était pas vraiment dans un domicile fixe . L’Hebi allait partout et ne restait jamais au même endroit . Sakura se mit à lui dire qu’elle n’aurait pas imaginé que son repaire était comme sa . Sasuke souria et la tenait toujours par la main . Puis , il la lâcha sans qu’elle s’y attendre . L’Uchiwa mit sa main sur la poignet et l’ouvrit calmement . Puis , ils entrèrent ensemble . Sasuke déposa les clef et se dirigea vers le salon , il déposa son sabre à côté d’un petit fauteuil et se retourna vers Sakura en lui disant :

« Fais comme chez toi Sakura … Tu es libre ! »

Sasuke souria , et il se dirigea vers la salle de bain , et il se changea , garda le même pantalon mais il enleva le haut . Il était donc torse nu , il se sécha le cheveux et se dirigea cette fois ci vers l’une des chambres . Il remarqua alors un grand bordel … Kirua avait dormit ici , il soupira , et se retourna pour repartir dans le salon . Sasuke regardait Sakura , il partit alors sur le fauteuil en regardant d’un air calme Sakura , il souria une nouvelle fois . Par la suite , il retourna son visage vers la fenêtre , la nuit commençais à tomber lentement …
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Hébi

Fiche ninja
Vie:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:27

Sakura alla faire un tour à la salle de bain après Sasuke. Lorsqu'elle reveint, Sasuke venait de fermer la porte. Ayant pris son sabre, Sakura se douta de ce qu'il allait faire. Elle le suivit, mais le surpris en plein combat, contre Naruto .

...

Elle reveint une heure après, avec Kirua, une autre membre de l'Hébi. Elles avaient sur leur dos Naruto et Sasuke, inconscient et blessés . Sakura avait déjà commencé à les soigner, mais il leur fallait du repos. Ils en avaient bien besoin . Elles entrèrent dans le repère, et se dirigèrent vers les chambres . Elles posèrent les deux jeunes hommes sur des lits côtes à côtes, pour pouvoir mieu les soigner . Puis Sakura s'assie sur une chaise, et regarda Kirua .

Merci de m'avoir aidé à les ammener ici ...

** Ces combats ne servent à rien, à chaque fois, ils seront prèsque à égaliter ... A la fin, selui qui gagnera aura juste gagné le droi de vivre quelques minutes de plus que l'autre ... **
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:40

Sasuke venait de se battre , un combat à mort , le gagnant gardait la vie … Mais à la fin de se combat, encore une égalité … Kirin avait mit dans le coma plus de trois jours Naruto tendit que l’énorme boule de feu mit Sasuke dans le coma une journée entière . La nuit commença alors à tomber le deux garçon était couché côté à côte … Les deux dormait profondément … La lune rayonna et la pluie tomba comme pour annoncé la fin du longue bataille .

~~~Le lendemain~~~

Le lendemain matin , Sasuke ouvrit les yeux à côté de l’Uchiwa et Naruto dormait les deux filles de l’Hebi , Sakura avait la tête poser sur les jambes à Sasuke . Il ne peut pas voir la position de Kirua étant donner que la lumière l’aveugla . Sasuke redressa Sakura et remit la tête de l’Haruno sur le lit . Une douleur en dos envahi complètement Sasuke , il déposa un genou au sol puis il avança lentement vers la porte . Un serpent lui apporta son sabre et il sortit du repaire pour se diriger vers une forêt non loin d’ici . Il dégaina son sabre et fixa droit devant lui ,Sasuke sauta sur un arbre , pris appuie , sauta en l’air et un clone apparut devant Sasuke . Celui-ci trancha le clone . Puis pendant une heure il s’entraîna seul , dégât : Trois arbres couper au sol et Sasuke essoufflé . Celui-ci était sur un arbre , sur l’une des branches et regardait en l’air . Sabre rangea , il se mit assis sur le branche , et tourna son visage , vers une ombre qui vint l’interrompre ? Kirua ? Ou alors Sakura ? Sasuke ne bougea pas resta à regarder droit devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Kirua Kaguya


Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2008

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:59

Le lendemain, Hebi était déjà à trois membres, une nouvelle fille avait fait son apparition une certaine Sakura, elle lui était inconnu aussi. Cette fille était plus grande que Kirua de taille ses cheveux aussi avaient une drôle de couleur comme ceux de Kirua. Les deux jeunes filles n'avaient pas eut le temps de faire connaissance car elles avaient dû s'occupaient des deux jeune hommes. Le matin Kirua sortit en posant une couverture sur le dos de la nouvelle recrue, et sortit, Sasuke n'était plus là, peut être était il sorti, elle l'ignorait et s'en fichait...Kirua sortit et mit son bras devant son visage pour se cacher du jour car dans le repaire il faisait sombre ce qui rappelait de mauvais souvenirs à Kirua. Quelques minutes plus tard elle baissa doucement son bras et marcha en direction de la rivière où elle était avant de partir aider son chef et où elle aimait être aussi pour réfléchir. Elle entendit le bruit de feuilles qu'on déplace, elle leva les yeux et aperçut Sasuke, elle soupira et lui fit un signe avec un léger sourire.

-Bonjour! Dis moi tu ne devrais être en train de te reposer en ce moment même!

Elle fit le signe non avec sa tête et poursuivit:

Au fait Sasuke que c'est il passé? Qui sont ces personnes?

Elle attendit en bas de l'arbre la réponse du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Hébi

Fiche ninja
Vie:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:23

Sakura avait passé la nuit à veiller sur ces deux amis . Elle surveillait si Sasuke ne se réveillé pas lorsqu'elle s'endormie . Elle ne sentie pas Sasuke se lever, ni Kirua lui déposer une couverture sur le dos, car elle dormait trop profondément . Soigné deux personnes l'avait vraiment fatigué . Lorsqu'elle se réveillé, elle chercha Sasuke du regard, mais elle ne le trouva pas, ni Kirua. Elle se retourna vers Naruto, et lui posa la min sur le front. Il allait bien.
Elle sortit du repère pour prendre l'air, et s'avança . Elle vit Kirua, et se dirigea vers elle . Sa nouvelle équipière parlait à Sasuke, mais elle ne le vit pas tout de suite .

Salut Kirua ...

Elle suivit le regard de Kirua, et vit Sasuke . Elle lui fit un sourire, puis lui parla .

Bonjour Sasuke-kun ! Tu aurai du resté tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:43

Sasuke venait de finir son entraînement seul , il sentait les chakra de Naruto , Sakura et Kirua . Celle de Kirua se rapprochait de plus en plus , et il compris pourquoi . Car elle venait justement d’arriver au arbre ou était Sasuke . Il fixa Kirua lui dire qu’il devrait normalement s’entraîner . Puis il se redressa sur l’arbre toujours en regardant Kirua qui lui posa une autre question . Qui était les personnes présente ici , elle avait raison, elle ne connaissait pas grand-chose sur le passer de Sasuke . Puis il dit :

« Tu ne connais rien de moi … Je ne t’ai rien dit …Naruto lui , est le possesseur de Kyuubi depuis qu’il est née , son père est mort . Il est mon rival , pour le moment , j’ai toujours gagner contre lui … Il veut me surpasser ! Compte à moi , je suis Sasuke Uchiwa, dernière personne de mon clan à être en vie . Mon propre frère à tuer toute ma famille et ma laisser comme survivant … Avant de partir il ma dit : Hais moi et tue moi … Je possède la marque maudite d’Orochimaru et je suis aussi le tueur de celui-ci … Sakura elle , est une fille très intelligente et à beaucoup de force grâce à un entraînement d’Hokage … »

Puis une nouvelle voix se fit entendre , Sakura venait d’arriver derrière Kirua en la saluant , elle n’avait pas remarquer tout de suite que l’homme qu’elle aimait est la . D’ailleurs elle lui dit qu’il aurait du rester tranquille , celui-ci souria et se redressa sur sa branche en regardant Sakura , seul elle connaissait une technique bien particulière … Celle qui Naruto faisait très souvent et c’était sa meilleur technique . Le sharingan de Sasuke s’activa , il plaça sa main sur le côté et il dit :

« Rasengan ! »

Puis, il commmença à faire plein de signe , une petite boule apparut sur sa main , puis elle grossit , il devait encore s’entraîner sur cette technique , elle n’était pas aussi puissante et grande que celle de Naruto . D’un coup , il bondit contre un arbre et planta le Rasengan dans l’arbre , le trou se dévellopa et l’arbre se cassa en deux . Sasuke retomba sur le sol et dit :

« Allez , on devrais surveiller Naruto … Sakura , j’aimerais lui proposé de rejoindre l’Hebi … Mais je ne suis pas sur … »

Puis il avança et rentra avec les autres dans le repère sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Naruto Uzumaki


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : repere de l'hebi

Fiche ninja
Vie:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:01

Naruto vit de la lumiere et se dit

Ca y est je suis mort !

Puis il tomba de son lit et retomba sur la tete et hurla

AIE!!!

Naruto resta assit il se frottait la tete puis il regarda et se demanda où il etait puis il reconnu Sasuke et Sakura mais il ne connaissait pas la troisieme personne et il grogna

Salete de lit

Puis il se mit a sourire et il regarda sakura et une jeune femme qu'il n'avait jamais vu puis il lui dit

Salut , tu dois deja me connaitre sasuke a deja du me presenter mais il a du faire des erreures donc je vais me presenter moi-meme . Je m'appele Uzumaki Naruto , je suis un jinchuriki si tu ne sais pas ce que sa veut dire je possede un demon en moi et ce demon est Kyubi , mon pere est toujours en vie et c'est le Yondaime hokage du village de konoha . Oui sasuke est mon rival et oui pour l'instant il a toujours gagner contre moi . Son frere Itachi fait parti de l'akatsuki , et cette organisation veut me capturer pour m'enlever kyubi mais si ils font sa je mourirais.

Puis il sourit et il passa une main derriere ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sakura Haruno
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Hébi

Fiche ninja
Vie:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:13

Lorsqu'elle vit Naruto tomber, elle se pécipita vers lui, et s'accroupie à côté de lui . Elle le laissa fini de parler à Kirua, puis le regarda, mais aussi elle vérifia ses blessure.

Non, tu n'es pas mort, ne t'inquiète pas.

Elle l'aida à se remettre sur son lit, puis s'assie sur la chaise qui était entre les deux lits .

Tu t'es réveilé bien plus tôt que je ne le pensais . Mais je te conseille de te ménager ... Il faut que tu te repose . Je sais que j'aurai du mal à te retenir, mais je te conseil de rester au lit, un ou deux jours . Ce se serai mieu pour toi .

Sakura laissa Kirua se présenter .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Kaguya
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Kirua Kaguya


Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2008

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:44

Kirua écouta Sasuke qui se confia en lui disant qui il était même si ca elle le savait ainsi que plus sur l'identité des nouveaux et peut être futur membres. Elle suivit Sasuke et Sakura dans le repaire, ils alérent dans la chambre où était le garçon contre qui s'était apparement battu Sasuke.Sakura se précipita à son chevet pour vois comment il allait, à premiére vue bien.Le garçon s'asseya et se présenta:

Salut , tu dois deja me connaitre sasuke a deja du me presenter mais il a du faire des erreures donc je vais me presenter moi-meme . Je m'appele Uzumaki Naruto , je suis un jinchuriki si tu ne sais pas ce que sa veut dire je possede un demon en moi et ce demon est Kyubi , mon pere est toujours en vie et c'est le Yondaime hokage du village de konoha . Oui sasuke est mon rival et oui pour l'instant il a toujours gagner contre moi . Son frere Itachi fait parti de l'akatsuki , et cette organisation veut me capturer pour m'enlever kyubi mais si ils font sa je mourirais.

Kirua était appuyé contre le mur en retrait prés de la porte. Aprés ce long discours elle le regarda de son air froid habituel mais pas méchant,Sakura le réconforta puis Kirua dit:

-Je m'appelle Kirua quand au reste de ma vie ca ne te regarde pas...

Elle se retourna et ouvrit la porte pour commencer à partir et laisser les amis entre eux et dit à Naruto en tournant juste sa tête:

Bienvenu à toi, je me fiche que tu est un demon ou non en toi pour moi ca ne change rien.

Kirua à cause de son jutsu connaissait également le regard des autres, un regard méprisant et méchant dû à la peur, c'est d'ailleur pour ca qu'elle évitait de parler d'elle d'où cette présentation ou elle n'avait pas évoquait son clan....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:03

Sasuke après être revenu était partit dans le salon et regardait autour de lui , un boum retentit , et Naruto commençais à parler tout seul , puis il se présenta en disant que Sasuke l’avait mal présenté . L’Uchiwa leva les yeux en l’air et soupira , toujours aussi débile ! Il fit un long roman pour se présenté tout seul . Sasuke avait son sabre attaché autour de sa taille , mais Kirua commençais à s’énervé seul . Il lui avait demandé des renseignement seulement . Sasuke tourna son regard vers Kirua et la fixa se diriger vers la porte . Sasuke disparu , et apparut derrière la déserteur de rang A et premier membre de l’Hebi . Puis il posa la main sur l’épaule de Kirua :

« Je te comprend Kirua , je connais déjà ton passé … Tu connais *il se mit à chuchoté* est Kimimaro ? Tout ton clan à été exterminer par une guerre … Moi-même je suis froid avec eux , mais essaye de faire des efforts . »


Il lui fit un sourire amical puis se retourna , il avança vers Naruto et le fixa droit dans les yeux , il l’attrapa par le colle et lui souleva la tête lentement en le fixant droit dans les yeux . Serrant le colle de celui-ci , il le lâcha après , puis , il se tourna se mettant de dos à Naruto , il dit calmement :

« Naruto , tu t’es amélioré ! Tu m’as beaucoup endommagé avec ton attaque … Rejoins l’Hebi … Pour le moment repose toi ! Sakura , viens t’entraîner avec moi , je vais essayer de t’apprendre des techniques … »


Il se tourna vers Sakura et lui souria , il ne regardait pas Naruto , et avança vers la porte , tenant son sabre dans la main , il allait essayer de lui apprendre le chidori malgré qu’elle n’avait pas le sharingan …
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Hébi

Fiche ninja
Vie:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:29

Sakura fue surprise de la réaction de Kirua, mais juste un instant. Elle avait due vivre des choses qu'elle préférait garder pour elle, elle avait le droit . Puis, Sasuke s'approcha de Naruto . Elle le laissa faire, même si ce n'était pas recommandé.
Sasuke partit, et demanda à Sakura de la rejoindre . Elle se leva .

Naruto, il faut vraiment que tu dormes, ton corps n'est pas tout à fait remis, alors évite de bouger !

Puis elle sortit à la suite de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Naruto Uzumaki


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : repere de l'hebi

Fiche ninja
Vie:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:38

Naruto soupira et se leva , il avait du mal a tenir debout mais il tenait puis il stoppa la route de sasuke et lui prit sa main et il lui dit

Tu tente de maitriser le rasengan c'est sa? Si tu te demande comment j'ai pu y voir c'est a cause de tes brulures

Naruto se mit a sourire puis il regarda kirua et se dit

*Cette facon de parler c'est comme quelqu'un que j'ai deja vu mais je ne me souvien plus c'est dommage*

Naruto se mit a sourire et regarda sasuke puis il lui dit

Voila le resultat que tu devra obtenir avec ton rasengan

Naruto leva un peu sa main , sen concentra un peu et une boule apparu , elle grossi de plus en plus puis s'arreta et naruto dit a sasuke

Voila maintenant regarde

Naruto se raprocha du mur le plus proche et enfonca son rasengan qui transperce presque le mur et il sourit soudain naruto commencait a tituber , il ne tenait pas debout puis il essayait de sourir et il dit

Je crois que je vais ecouter Sakura et je vais retourner me coucher

Naruto fit 2 ,3 pas puis il tomba
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Kirua Kaguya
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Kirua Kaguya


Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2008

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:07

Kirua marchait dans les couloirs d'Hebi puis elle se retourna en pensant à ce que lui avait di Sasuke avant qu'elle quitte la piéce, elle se retourna et lui dit doucement un peu contrariée:

-Je ne connais aucun Kimimaro, quand à mon passé il ne regarde que moi...

Elle se retourna et baissa les yeux, elle était assez froide et distante avec eux, elle puis commença à marcher en direction des dortoirs d'Hebi pour pouvoir s'y reposer.D'un coté la présence de nouveaux membres la ravié et d'un autre elle s'en fichait.Peut être allait elle se faire de nouveaux amis, mais ca elle évitait de peur de s'attacher aux gens et de le regretter.Kirua continua de marcher dans le sens opposé de Sakura et Sasuke.Elle regardait le sol tout en marchant se demandant comment il pouvait savoir tout ca sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:31

Sasuke regardait d’un air calme Naruto qui allait commencé à faire un rasengan ! Etait-il inconscient à se point ! Si il continuais il allait utiliser tout son chakra se tuer lui-même sans que personne ne le touche . Mais la , quelque chose ne plus pas à Sasuke , il s’apprêtait à mettre le rasengan dans le mur . Sasuke se tourna rapidement , puis il tourna la main de Naruto ailleurs , se qui endommagea un meuble qui n’existait désormais plus et fit une crevasse dans le mur . Sasuke se tourna rapidement et souleva Naruto par le colle en le regardant droit dans les yeux . Puis il cria :

« Tu aussi bête que sa ? Ton chakra est épuisé , encore un comme sa et tu meurs Baka !Ne crois pas que c’est parce que je te demande de me rejoindre que je t’aime bien Ok ? Viens Sakura , on y va !»

Puis il se tourna vers elle , l’attrapa par le bras , il relâcha Naruto lentement , une fois sortit avec Sakura , il écouta Kirua lui dire qu’elle ne connaissait pas de Kimimaro , il ne dit rien , il attrapa Sakura par la taille se qui la fit rougir encore , ensuite , il sauta en l’air et arriva après quelque seconde dans la forêt . Il regardait d’un air calme Sakura , puis il la déposa sur le sol en la regardant , il plaça son bras vers le bras et le Chidori apparut automatiquement . Puis d’un coup , il explosa un arbre qui se était derrière lui . Il s’avança vers Sakura , puis il lui attrapa le bras doucement , et il lui plaça vers le bas en la regardant puis il lui dit :

« Tu l’as compris , je vais t’apprendre le Chidori . Place ton bras vers le bras et concentre bien ton Chakra . Peut être que t’es affinité ne son pas Raiton mais selon toi comment j’ai fais pour avoir le Chidori ? J’ai appris … »
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Naruto Uzumaki


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30
Localisation : repere de l'hebi

Fiche ninja
Vie:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:20

Naruto regarda sasuke et sakura partir puis il parti vers son lit où il allait s'allonger puis il fit queque metres et arriva vers son lit où il s'allonga et pensa

*Alors je reste ici ou pas? Je pense que je vais accepter la proposition de sasuke *

Naruto reflechit et trouva

*Mais oui elle parle comme kimimaro kaguya je l'ai deja rencontrer quand sasuke avait deserter pour rejoindre Orochimaru*

Naruto commenca a se relaxer et s'endormie en se disant

*Il va falloir que je fasse un truc a sasuke : lui apprendre l'oodama rasengan! Mais je le ferais plus tard quand je serais retablie*

Naruto s'endormie en ayant le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto2930.skyrock.com
Sakura Haruno
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Hébi

Fiche ninja
Vie:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:54

Naruto avait une rapidité de rétablissement que Sakura n'avait jamais vu, et elle mit ça sur le compte de Kyuubi, qui devait donner du Chakra à Naruto pour qu'il se rétablisse . Mais si c'était ça, une autre vérité venai . Si Kyuubi soyait toujours Naruto, c'est bien pour une raison . La raison, c'est que si Naruto meurt, le démon meurt ... Et ça, le renard ne le voulait pas . Un autre truc chagrinait Sakura . Si Naruto continuait à dire à tout le monde qu'il avait Kyuubi, il aurai vite l'Akatsuki au derrière ...

Elle partit avec Sasuke dans la forêt . Il allait lui apprendre une de ses techniques ! Elle savait qu'il fallait le sharingan pour ça, mais si il lui apprenait, c'est qu'il la croyait capable !
Lorsqu'il lui parla des affinités, elle se rapella que Tsunade ne lui avait jamais demandé quelles étaient les siennes, ni ses autres sensei .

En fait, je ne connais qu'une de mes affinités, je n'ai aucune idée de l'autre ...
Elle se laissa faire, et Sasuke lui attrapa le bras. Elle se concentra, et concentra aussi son chakra dans sa main. Elle qui savait très bien utiliser son chakra n'en fit apparaître qu'un peu dans sa main, mais ça ne ressemblait pas tellement à un CHidori. Elle continua, en en mettant plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:57

(Vu que ceci est un entraînement , nous continuons , sauf que si Kirua veut poster qu’elle le fasse . Y’a plus vraiment d’ordre , cela peut faire : Sasuke , Sakura , Sasuke , Sakura , Kirua , Sasuke , Sakura , Naruto …)

Sasuke avait décidé de s’entraîner avec Sakrua qui s’inquiétait pour Naruto , il s’était remis en forme très vite mais devait encore se reposer car son chakra avait beaucoup baissé . L’Uchiwa voulait apprendre le Chidori à Sakura , elle qui ne connaissait pas réellement toute ses affinité ! Mais elle allait essayer dans avoir une nouvelle désormais , le chidori nessésite de plus de 3 jours d’entraînement , mais vu que Sakrua contrôlais bien son chakra cela pouvait en prendre deux . Le chidori était une technique que seule Sasuke et Kakashi connaissait , mais rien ne dit qu’il ne pouvait pas l’apprendre à d’autre personnes . Sakura se mit à se concentré et fut une petite boule se ressemblant pas à un Chidori . Mais pour le premier jour , c’était vraiment pas mal ! Puis il lui dit :

« Tu apprendras donc une nouvelle affinité . Pour un début cela n’est pas mal ! Tu as fait apparaître une boule . Imagine toi que c’est pareil que quand tu tapes Naruto . Tu concentres ton chakra dans ton poing et tu frappes ! Sauf que la , ta main est bien ouverte et le chakra doit s’échapper de sa main ! »

Sasuke souria puis , il mit sa main vers les bas , concentra son chakra dans sa main , deux éclairs apparut puis se transformèrent en boule d’éclair . Le chidori nessésite du Raiton , qui elle , personne ne savait si elle l’avait . Enfin bref , le chidori dans sa main , il le leva vers le visage de Sakura et lui montra d’un air calme et des yeux froids comme d’habitude . Puis , il fit disparaître son Chidori . Sasuke commençais à avoir froid mais ne le montrait pas , car il était toujours torse nu . Mettre un vêtement par-dessus lui ferais de plus en plus mal au dos à cause de sa brûlure. Alors le jeune Uchiwa sauta en l’air et effectua une série de signe . Et il cracha une boule de feu pour réchauffer Sakura et Sasuke …

~~ 3 heures plus tard ~~
La nuit s’était tomber …
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Hébi

Fiche ninja
Vie:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:33

Lorsqu'elle frappait Naruto, ou toutes autres personnes avec sa force, elle concentrait son Chakra, puis au moment da taper, elle le faisait sortir, pour donner plus de force. Plus il y avait de chakra, plus son coup faisait mal. C'était la base. Elle en mis autant que lorsqu'elle frappait Naruto, ce qui, soit dit en passant, ne c'était pas produit dernièrement.

Après plusieurs essais, il faisait déjà nuit. Une boule diforme de chakra se forma, mais explosa tout de suite . Elle devait faire une boule de chakra, avec du Raiton . Elle avait pour le moment Suiton. Elle ferma les yeux, et se concentra. Elle alla chercher le chakra à la source, là où se mélangait les energies. Elle malaxa son chakra un long moment, en essayant de faire venir un chakra Raiton. Elle fit s'échapper du chakra, puis sentit comme un frisson dans le bras.

Elle continua comme ça longtemps, en faisant apparaître des boules, et en les faisant disparaitre. Elle avait toujours cette drôle de sensation dans le bras, et lorsqu'elle voulut la faire partir, elle fut surprise. Un éclair, assez petit sortit soudain de sa main, mais elle ne l'avait pas prévut, et sursauta .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:27

Sasuke regardait Sakura , effectivement , quand elle frappait les autres , elle relâchait le chakra au dernier moment pour mettre plus de puissance . Sasuke la regardait , d’un air très calme , elle se concentrait et faisait apparaître des petites boules puis les fit disparaître aussi rapidement . Cela s’annonçais plutôt bien car pour le moment , elle faisait des boules de Suiton , et elle pouvait réussir ! Puis , elle se concentra , longuement , et commença à avoir une sensation bizarre au bras . Puis , un éclair sortit de la main de Sakura pour s’écraser sur le sol . Le sol commença à brûler légèrement et le feu s’éteint lentement . Quand elle sursauta , Sasuke la retenu par derrière l’empêchant de tomber . Il avait les deux mains poser sur les côtes de Sakura . Puis il fixa ces cheveux d’un air calme , il la relâcha puis la déposa sur le sol en l’air regardant toujours aussi calmement . Puis il se mit assis à côté , Sasuke fixa le feu et il dit :

« On devrais se reposer un peu Sakura ! »


Sasuke se coucha ensuite sur le sol , les mains derrière la tête et regardait le ciel , les nuages blanc n’était plus la , pour laisser la lune apparaître et le ciel noir . Sasuke soupira , il commença à avoir des illusions soudaine , les nuages devint rouges , le ciel aussi noir que la robe d’Akatsuki , Sasuke passa sa main sur devant ces yeux . Cachant les yeux devenu rouges , le sharingan s’était encore activer . Sasuke resta la main devant les yeux , un tache rouge coula jusqu'à sa joue , ces yeux saignait . L’Uchiwa se redressa directement et mit assis , regardant le feu qui rayonnait dans ces yeux . Il essuya l’un de ces yeux et tourna son regard vers Sakura .


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Hébi

Fiche ninja
Vie:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:53

Sakura fue déconcentrée, mais rattrapée par Sasuke. Depuis qu'elle l'avait revue, Sakura l'avait trouvé changé . Il avait l'air plus doux, plus calme et plus serein qu'avant . Et puis, il ne l'avais jamais approché de si près, sans avoir un regard rageur, ou méprisant.

Elle s'assie à côté de Sasuke en regardant un moment la fumée qui s'échappait encore du sol .
Puis elle vit Sasuke se cacher les yeux avec son bras, et elle tourna la tête vers lui. Il devait être fâtigué, ou pas tout à fait remit de son combat contre Naruto et elle se contenta de lui sourire.
Puis il tourna sa tête vers elle, et elle vit ses yeux. Ils saignaient . Sakura perdit son sourire, et commença à s'inquiéter .

Sasuke-kun ! Ca va ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:44

Sasuke avait retenu Sakura qui était très pensif à la suite de se geste très doux . Ils s’allongèrent alors côte à côte . Sasuke avait compris que Orochimaru l’avait entraîner dans une tornade infernal donc l’Uchiwa ne pouvait pas sortir . Quand il cacha ces yeux , Sakura pensa qu’il était fatiguer et lui souria mais non … Il n’était pas fatiguer mais il s’emblait blesser . Quand il se redressa pour aller regarder Sakura , son sourire se stoppa nette et commença à s’inquiété . L’Uchiwa ne devait pas montré sa à Sakura , alors , sa marque se développa et s’envola en l’air . Une goutte de sang tomba sur le visage de Sakura . Compte à Sasuke , il s’envola droit vers la lune . Puis , il se mit sur un arbre , main sur l’œil qui commençais à arrêter de saigner … Le sang resta sur sa joue , mais l’œil ne coulait plus . Alors , il leva les yeux en l’air et repensa à Itachi et il cria :

« Je te tuerais !! *la forêt raisonna* Tuerais , Tuerais , rais … »

Sasuke rebaissa la tête vers le sol , il sentait le chakra de Sakura qui commençais à courir pour le retrouver . L’Uchiwa sauta sur le sol et déposa un genou au sol , et fixa droit devant lui . Une ombre apparut au loin , courant vers lui , mais ce n’était pas Sakura . Puis , d’un coup , il s’envola et apparut derrière le ninja qui était de Oto . Sans hésiter , il attrapa l’homme par la gorge et le souleva en l’air . Il le relança contre un arbre . S’envola encore une fois et d’un coup , il baissa la tête et fonça les épaules en premier et sauta sur le pauvre homme cassant l’arbre derrière . L’homme de Oto était plié en deux en se tenant le ventre . Sasuke l’attrapa par le col , il repris sa forme normal et il dit à l’homme :

« Pourquoi es-tu la ! Hein ? Sakura-Chan ? »

Sasuke venait de dire sa car derrière lui , quelqu’un criait son nom .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Hébi

Fiche ninja
Vie:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:14

Sakura n'eut pas le temps de réagir plus, que Sasuke avait développé sa marque. C'était la seconde fois qu'elle le voyait comme ça, et il était vraiment impressionnant. Tout de même, queslque chose clochait. Lorsqu'il s'envola, Sakura reçut une goutte de sang sur la joue. Elle essuya le sang avec ses doigts, et le regarda . De ce qu'elle savait de la médecine, cela n'arrivait pas comme ça, le plus souvent, les yeux faisait sortir du sang suite à des jutsu puissants ... Sakura se leva, et le regarda voler vers la lune avant de se mettre à sa suite. Elle commençait à être inquiète pour Sasuke, même si elle savait pertinement qu'il était résistant, et qu'il savait se débrouiller seul. Elle voulais juste l'aider pour qu'il ne lui arrive rien, comme toujours . Puis elle l'entendit crier. La raisonnace lui indiquait qu'il était assez loin. Elle se mit à courrir. Tout ceci serai du à Itachi ? Cet Uchiha, encore et toujours ... Elle continua à le chercher, en l'appelant, au cas où il se serai fait quelque chose, au cas où il sa marque l'aurai mis dans un état second, et qu'il ait besoin d'aide maintenant.
Lorsqu'elle arriva derrière Sasuke, il avait repris sa forme normale. Elle s'avança un peu plus, et vit qu'il tenait un ninja. Par son bandeau, Sakura remarqua qu'il était d'Oto. Par réflèxe, elle mit sa main sur ses gants, ceux qu'elle mettait toujours lorsqu'elle se battait, mais la retira de suite.
Elle resta légèrement en retrait, regardant le ninja et Sasuke.

Oui, c'est moi.

Elle voullut lui demander ce qui se passait, mais elle ne savait pas si elle devait devant ce ninja. Si il était vraiment venu pour Sasuke, il était mieu qu'elle ne disent rien, mais dans son regard, elle demandait à Sasuke si tout allait bien, en montrant un peu son inquiétude . Lorsqu'ils seraient de nouveau tout les deux, elle lui demanderai ce qui c'était passé. Pour le moment, elle voulait savoir, comme Sasuke, ce que fesait ce ninja ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2008

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:46

Sasuke venait donc de s’envoler et partir sans Sakura pour finir par crier faisait raisonner dans toute la forêt , si il criait encore on pouvait facilement trouver sa planque . De toute façon , si on la trouvait , l’Hebi partiraient aussi tôt trouver une autre planque aussi belle que celle la …. Sasuke se mit alors à regarder l’homme droit dans les yeux , quand Sakura arriva en mettant des gants . Mais finalement elle les enleva pensant que Sasuke devait le faire tout seul . L’uchiwa fixa l’homme d’Oto qui alors :

« Je vais te tuer ! Suiton, Suikodan »

De l’eau sortit du sol puis fonça vers Sasuke , celui-ci sauta en arrière mais l’eau se tourna au dernier moment et vint foncé sur Sasuke qui se le pris dans le ventre . Il fut propulser sur un arbre , il déposa ces pieds sur un arbre et fonça droit vers l’homme , déposa ces pieds sur le sol et bondit en l’air . L’Uchiwa , une fois en l’air effectua des signes plusieurs signe :

« ¤¤Raikyuu no Tori¤¤ »

Puis , dans les airs , un phoenix se forma de foudre , une fois complètement former , l’oiseau s’abattu sur l’ennemi qui tomba au sol . Sasuke attrapa son sabre , et le pointa vers le bas , et planta l’homme en plein dans le ventre , l’homme disparu en fumée . Un chakra apparut un peu plus loin à quelque mètre . Sasuke tourna sa tête et remarqua quelqu’un courir , à son tour , L’Uchiwa partit à la recherche de l’homme , il courut le plus rapidement que possible . Mais il ne s’arrêta pas la , Sasuke attrapa son sabre comme une lance , puis lança Kusanagi qui vint s’écrasa sur la jambe du ninja . D’ailleurs , l’Hebi ne pouvait pas laisser cette homme en vie , car si il le faisait , toute l’hebi serait découverte . Alors , Sasuke apparut devant l’homme et l’attrapa par la gorge , le soulevant en l’air , Sakura ne voyait que des ombres au loin . Un éclair apparut dans la main de Sasuke , puis , il l’enfonça dans le cœur du ninja … L’Uchiwa recula lentement , puis il courut vers Sakura , l’attrapa sous les genoux puis sous la tête comme les mariés . Et il courut vers le feu qu’il avait fait . Une fois arriver , il la déposa au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Membre d'Hebi/Nuke-Nin de rang A
Sakura Haruno


Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31
Localisation : Hébi

Fiche ninja
Vie:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Pc:
Arrivée au repère Left_bar_bleue1100/1100Arrivée au repère Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Armes:

Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:23

Sakura savait ce qu'elle devait faire en ce moment. Elle devait le laisser faire, et ne pas (re)devenir un boulet pour lui. Elle resta en retrait, en le regardant, prèsque en le surveillant. Puis le ninja d'Oto lança une attaque Suiton, que Sasuke se prit dans le ventre. Sakura ne put s'empêcher de porter les mains devant sa bouche, un réfléxe de peur peut-être. Sasuke se releva, et contre attaqua. Tout aurai put fonctionner, si le ninja n'était pas réapparut un peu plus loin. A partir de ce moment là, Sasuke le suivit en courant, et Sakura ne vit plus très bien ce qui se passait, même si elle savait près bien ce qui se passait. Pour que l'Hébi ne se fasse pas repéré, il devait le faire taire, le seul moyen de faire taire un ninja était de le tuer. Et les éclairs qu'elle vit lui confirmèrent ses pensées. Sasuke revint vers elle, et s'arrêta juste le temps de la prendre comme une mariée. Sasuke allait vite, et Sakura s'accrocha à son coups. Ils retournèrent auprès du feu, là où ils étaient peu de temps avant. Il la posa sur le sol, et Sakura le regarda un instant dans les yeux. Elle ne savait pas par où commencer, ni comment le questionner. Elle se lança, avec son regard doux et lourd d'inquiétude.

Sasuke-kun ? Est-ce que ça va ? J'ai eut peur pour toi tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au repère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au repère   Arrivée au repère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au repère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Rp-V1 :: Organisations :: Hebi :: Entrée du repaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser