Permet de donner l'illusion d'avoir ni os ni articulations comme un serpent. Chakra consommé : 60 Chakra Effets : utile pour attraper quelque chose ou attaque quelquin de loin (-50 degat).
Kusanagi No Tsurugi : (Uniquement Orochimaru)
L'épée de Orochimaru est une variante de celle de Sasuke et est très puissante également. Dégats : 70 PV
Niveau Chuunins :
Transformation des membres :
L'utilisateur trasforme un membre de son choix en serpent ou partie d'un serpent. Dure deux tours et inutilisable durant trois tours après utilisation. Chakra consommé : 50 Chakra Effets : -40 degat
Senei Jashuu :
L'utilisateur fait jaillir des serpents de son corps qui attrapent l'adversaire et le mordent. Chakra consommé : 90 Chakra Effet : Adversaire immobilisé durant un tour. Dégats : 20 PV
Kanashibari No Jutsu : (Uniquement Orochimaru)
Orochimaru effraie son adversaire du regard en lui faisant vivre une vision de l'enfer. Chakra consommé : 80 Chakra Effets : Adversaire bloqué tant que le jutsu dure mais l'utilisateur ne peut faire aucun jutsu
Niveau Jounins :
Shoushagan No Jutsu : (Uniquement Orochimaru)
Technique permettant de voler le visage d'une personne morte. Chakra consommé : 250 Chakra
Possesion du corps : (Uniquement Orochimaru)
Orochimaru prend la possession du corps en obtenant ses capacités en le bloquant dans un puissant Genjutsu pour l'immobiliser. Réalisable tous les 3 ans. Utilisable uniquement lorsque l'adversaire est K.O mais pas mort. Chakra consommé : 500 Chakra
Niveau Sannins :
Keneita Jashuu :
Des milliers de serpents qui étaient cachés surgissent et foncent sur l'adversaire. Chakra consommé : 170 Chakra Dégats : 180 PV
Ninpo Souja Sousai No Jutsu :
L'utilisateur lie ses mains à celle de l'utilisateur comme ceci pour se suicider et tuer son adversaire par la même occasion, elle est appellée "la double mort des serpents". Condition : Il doit vous rester au moins 100 Chakra Effet : Mort de l'utilisateur et de son ennemi