Naruto-Rp-V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Rp-V1


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kidoumaru no jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kidoumaru no jutsu Empty
MessageSujet: Kidoumaru no jutsu   Kidoumaru no jutsu Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:37

Niveau Genins :

Kumo Nenkin :
Kidoumaru no jutsu Kumo_n10
Kidoumaru peut, en mélangeant son chakra à une substance, créer des kunais dorés.
Chakra consommé : 8 Chakra par kunai
Dégats : 10 PV par kunai

Kumo Shibari :
Kidoumaru no jutsu Kumo_s10
Kidoumaru peut cracher sur son ou ses adversaires des toiles quasi-indestructibles car elles sont chargées en fibres de chakra même lorsqu'elles sont détachées du corps de l'utilisateur.
Chakra consommé : 80 Chakra par toile
Effets : Emprisonnement Total



Niveau Chuunin :

Kumo No Yoroi :
Kidoumaru no jutsu Armure13
Kidoumaru forme tout autour de lui une armure crée à partir de la même matière que ses kunais dorés, très résistantes aux attaques de Taijutsu.
Chakra consommé : 50 Chakra l'activation + 10 Chakra par tour
Effets : Invulnérabilité aux attaques de Taijutsu egale ou inferieur au niveau Jounin et aux armes

Pluis d'araignier:
Kidoumaru no jutsu Manga
Cette technique speciale de Kidoumaru necessite l'invocation de
l'araignie géante. Cette derniere libere un sac de toile rempli de ,
petites araignies, mais aussi grosses qu'un chien. Une fois le sac
ouvert, les araignies tombent sur l'adversaire comme de la pluie
diluvienne. De plus, les petites araignies peuvent secreter de la toile
sur leur adversaire tout en tombant, l'encerclant puis l'immobilisant
competement au sol.
chakra : 150
effet : -50 degat ,Immobile pendant 3 tour


Niveau jounin :

Nejuu Seigo :
Kidoumaru no jutsu Arc10
L'attaque ultime de Kidoumaru. Celui ci crée un arc doré très puissant.
Chakra consommé : 250 Chakra la création de l'arc qui peut tirer jusqu'a 10 flèches + 100 Chakra pour 5 flèches
Dégats : 50 PV par flèche
Revenir en haut Aller en bas
 
Kidoumaru no jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai no jutsu
» Ten Ten no jutsu
» Hyuuton no jutsu
» Orochimaru no jutsu
» Zetsu no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Rp-V1 :: Techniques :: Techniques :: Techniques personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser